Ontario's NDP

Ontario's NDP

21 sept. 2007 09h25 HE

Howard Hampton célèbre sa victoire lors du débat, avec la Coupe Stanley

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 sept. 2007) - Le chef du NPD-Ontario, Howard Hampton, a célébré sa victoire lors du débat télévisé de jeudi en compagnie de champions, à savoir le chef du NPD fédéral, Jack Layton, le député tout récemment élu dans Outremont, Thomas Mulcair, les candidat(e)s néo-démocrates de l'agglomération de Toronto et la Coupe Stanley.

"Hier soir, les Ontarien(ne)s ont entendu deux visions de notre province; celle du NPD qui fait passer les familles de travailleurs d'abord et la vision discréditée de promesses brisées que partagent Dalton McGuinty et John Tory. Le NPD est fort d'une équipe de première classe qui vise la victoire le 10 octobre," a déclaré Howard Hampton.

Entouré de l'emblème de la suprématie dans le hockey, la Coupe Stanley, de Jack Layton et de Thomas Mulcair, M. Hampton a fait ses commentaires lors d'un petit-déjeuner des champions du NPD qui se tenait dans le Grand foyer du Temple de la renommé du Hockey. De radieux partisans et candidats du NPD ont rempli la salle pour célébrer la victoire de M. Hampton lors du débat des chefs, hier soir.

"Les candidat(e)s du NPD de chaque région de l'Ontario relèvent leurs manches pour faire progresser les enjeux qui ont des répercussions sur les familles de travailleurs. Nous avons pris six engagements sur lesquels vous pouvez compter, soit un remboursement sur la taxe sur la santé de 450 $ par personne; augmenter MAINTENANT le salaire minimum à 10 $; des collèges et universités abordables; une éducation publique de grande qualité; des délais d'attentes plus courts dans les hôpitaux et une amélioration des soins de santé; protéger la santé de nos enfants et de l'environnement," a déclaré M. Hampton.

"Le débat des chefs a fait ressortir les différences entre nous et les deux autres partis. Leur approche consiste à augmenter les salaires des politicien(ne)s, la privatisation pour leurs amis et des promesses brisées pour le reste d'entre nous. Nous défendrons une entente équitable pour vous et votre famille," a-t-il ajouté.

Le chef du NPD a consacré la première journée suivant sa victoire lors du débat à faire campagne à Oshawa, Brantford et Hamilton.

"Le débat d'hier soir nous a revitalisé, l'équipe du NPD et moi. Nous livrons notre message sur une entente équitable à tous les Ontariens, aux quatre coins de la province," de dire Howard Hampton.

Renseignements

  • Ontario's NDP
    Kaj Hasselriis
    (416) 591-5455 x 271
    ou
    Ontario's NDP
    Jon Weier
    (416) 591-5455 x 290