SOURCE: HPEV, Inc.

12 août 2014 09h15 HE

HPEV annonce qu'un dirigeant de Siemens, poids lourd du secteur, va rejoindre le Comité stratégique consultatif

William Finley rejoint le Comité, ce qui marque une nouvelle étape importante en faveur du plan de commercialisation stratégique HPEV 2014

TAMPA, FL--(Marketwired - Aug 12, 2014) - HPEV, Inc. (OTCQB : WARM), innovateur en technologies d'approvisionnement en énergie, efficacité et évacuation de chaleur, a annoncé aujourd'hui que William Finley avait rejoint son Comité stratégique consultatif. Le Comité consultatif est une partie intégrante du plan de commercialisation stratégique globale d'HPEV et M. Finley conseillera la Société à l'égard de la commercialisation de sa technologie dans les moteurs et les générateurs ainsi que pour le marché de la génération mobile.

M. Finley travaille chez Siemens depuis quarante ans. Il est actuellement directeur technique pour Siemens Industry, Inc. Ingénierie de pointe pour la technologie de propulsion, développement et technologie comprenant les moteurs, les propulseurs et les propulseurs mécaniques. Au début de sa carrière chez Siemens, M. Finley a été Manager technique pour Siemens Energy & Automation, Manager exécutif pour Siemens ANEMA Motor Plant, et Manager d'unité commerciale pour NEMA Motors.

« HPEV possède une plate-forme technologique impressionnante, qui propose d'importants progrès en matière d'évacuation de la chaleur, créant à la fois un avantage technique et commercial pour ses clients équipementiers par rapport à ses concurrents. C'est une technologie qui économise de l'énergie tout en améliorant l'efficacité, je pense qu'elle amènera de véritables améliorations dans notre secteur », a indiqué M. Finley. « C'est un plaisir pour moi de participer à une initiative qui sera, selon moi, significative et qui aura un grand impact sur notre secteur. »

M. Finley est actuellement Responsable du management des normes stratégiques mondiales des Amériques pour les Technologies de propulsion, et Vice-président du comité technique de la NEMA (National Electrical Manufacturers Association). En outre, il est Président du Comité consultatif technique de Rotating Electrical Machinery (TC2) pour l'United States National Committee de l'IEC (International Electrotechnical Commission), Représentant de l'IEC pour les normes Moteurs et applications de propulsion (Équipe de maintenance 9) et Président du Comité de normalisation international de la NEMA et du CANENA (Council for Harmonization of Electro-technical Standardization of the Nations of the Americas) pour Rotating Electric Machinery (THC 02) tout en dirigeant également d'autres organisations reconnues sur le plan international en matière de normes de fabrication.

M/ Finley a émis de multiples brevets en conception, technologie et processus et a publié 25 articles techniques publiés dans 4 publications primées IEEE (Institute of Electrical and Electronics Engineers). Il a remporté le prestigieux prix mondial de Siemens récompensant « l'innovateur de l'année 2011 ».

Timothy Hassett, PDG d'HPEV, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux qu'une personne de la stature de Bill (William) rejoigne notre comité consultatif. C'est un membre reconnu et très respecté du secteur moteurs, générateurs et propulseurs, et il nous aidera énormément à déployer notre technologie cette année et plus tard. Les actionnaires pourront y voir une autre confirmation de notre plateforme technologique. »

À propos d'HPEV, Inc.

HPEV, Inc. est une société de propriétés intellectuelles et de développement de produits qui utilise un modèle de licence et de redevances. La société possède une expertise dans les technologies de dispersion thermique et leur application pour différentes plateformes de produits. La Société commercialise actuellement sa technologie thermique brevetée et a d'autres brevets en instance pour diverses applications OEM de ses technologies exclusives d'évacuation de la chaleur. Les marchés qui seront concernés par ces technologies comprennent de nombreux secteurs : pompes, ventilateurs, compresseurs, batteries, moteurs, générateurs et paliers à roulement.

Déclaration libératoire

Les énoncés contenus dans le présent communiqué qui ne sont pas des données historiques constituent des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933 et de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés sont fondés sur les plans et les attentes de la direction et sont assujettis à des incertitudes et des risques qui pourraient influer sur les plans et les attentes de la société, ainsi que sur ses résultats d'exploitation et sa situation financière. Une liste de facteurs de risque susceptibles d'influer sur les perspectives commerciales de la société et d'entraîner des résultats différents de ceux décrits dans les énoncés prospectifs est disponible dans des rapports ou documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. La société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser toute information ou tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événement futurs ou dans toute autre circonstance.

Renseignements



  • Pour plus d'informations, la presse est priée de contacter :
    HPEV, Inc.
    ir@hpevinc.com