SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

18 nov. 2015 04h30 HE

Hrvatski Telekom lance des services de communications unifiées en mode cloud basés sur la technologie BroadSoft

Le principal prestataire de services de télécommunications de Croatie offre aux entreprises un moyen de réduire leurs coûts et d'améliorer la productivité d'une main d'œuvre de plus en plus mobile

GAITHERSBURG, Maryland--(Marketwired - Nov 18, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui que Hrvatski Telekom (« HT »), une filiale du groupe Deutsche Telekom, a lancé en Croatie une nouvelle gamme de services de communications unifiées en mode cloud basés sur la plate-forme BroadWorks(R) et l'offre de services UC-One(R) de BroadSoft.

Les entreprises qui s'abonneront aux nouveaux services seront en mesure d'utiliser des appareils de bureau ou des appareils mobiles pour accéder à des fonctionnalités riches, afin d'aider leurs employés à rester en contact et à travailler de manière plus efficace depuis n'importe où, au bureau ou en déplacement. Les services comprennent :

  • HT BusinessConnect : fonctions de voix, vidéo, messagerie instantanée, présence et partage d'écran pour téléphones, smartphones, tablettes et ordinateurs.
  • HT WebConnect : outils de collaboration sur le Web, y compris visioconférence à plusieurs participants.

Les nouvelles fonctionnalités sont basées sur les solutions de communications unifiées UC-One de BroadSoft. HT a été en mesure d'amener sa gamme de produits sur le marché en à-peine trois mois, en modernisant sa plate-forme BroadSoft BroadWorks existante. HT a travaillé avec l'équipe d'experts-conseils en stratégie Xcelerate de BroadSoft pour affiner son approche de mise sur le marché, afin de maximiser la croissance des services HT BusinessConnect et HT WebConnect.

« Le partenariat stratégique que nous avons établi avec BroadSoft a été essentiel à la conception et à la livraison rapides de notre gamme de services de base pour les entreprises, a déclaré Jerko DumaniÄ, directeur du marketing commercial de HT. Nous sommes maintenant en mesure d'aider les organisations à réduire leurs coûts, à accélérer leurs prises de décision, à améliorer leur service à la clientèle et à accroître la productivité d'une main-d'œuvre de plus en plus mobile ».

Ilian Hafouzov, directeur des ventes pour l'Europe du Sud-Est chez BroadSoft, est convaincu que la fondation que HT a construite permettra à l'entreprise de profiter de possibilités futures. « Grâce à ses solutions BroadSoft, HT est en mesure de répondre aux besoins croissants du marché et même d'héberger des services offerts dans d'autres pays ou régions, a-t-il déclaré. C'est un investissement qui peut facilement bénéficier l'ensemble des affaires ».

Pour suivre toute l'actualité sur BroadSoft, suivez l'entreprise sur Twitter.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera » et « pourra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de HT, résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One dans l'offre de services que HT propose à ses utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One par HT dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 17 novembre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment en ce qui concerne les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.broadsoft.com.

À propos de HT :
Hrvatski Telekom (« HT ») est le principal prestataire de services de télécommunications de Croatie, desservant plus de 1,2 million de clients en téléphonie fixe, 2,3 millions d'abonnés au téléphone mobile et environ 630 000 connexions à large bande, par le biais de ses divisions Services résidentiels et Services professionnels.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.t.ht.hr/en.

Renseignements



  • Personne-ressource pour les médias :

    Amérique du Nord et du Sud
    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com

    Europe
    Andy Crisp / Jon Bawden / Kate Anderson
    Cohesive pour BroadSoft UK
    +44 (0) 1291 626200
    broadsoft@wearecohesive.com