SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

12 mars 2007 21h02 HE

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) « Ces gars sont en voie de réussir » - EV World (www.evworld.com)

De la SmartCar de Daimler-Chrysler au lithium conçue par Hybrid, produite dans le cadre de l’accord de la NASA sur la Loi de l’espace

LOS ANGELES, CALIFORNIE et NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- March 12, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), nouveaux chefs de file du développement et de la mise en marché de produits à pile au lithium à travers le monde a récemment fait la première page d’EV World, une publication de pointe dans l’industrie (www.evworld.com).

Pour lire l’article, cliquez ici : www.evworld.com/article.cfm?storyid=1204

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici : www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070312

La SmartCar au lithium d’Hybrid Technologies, la première à être présentée au gouvernement fédéral américain à titre de véhicule gouvernemental il y a deux ans, établit maintenant une nouvelle marque dans l’industrie automobile.

EV World est la principale source en ligne d’information et de contenu sur les dernières nouvelles à propos des véhicules électriques. Fondé en 1998, EV World (www.evworld.com) a fait sa place comme norme de l’industrie pour l’information sur le marché de véhicule motorisé électrique.

On a rapporté les propos de Bill Moore, rédacteur en chef et éditeur d’EV World (www.evworld.com) et un des plus grands défenseurs du véhicule électrique qui a suivi les progrès d’Hybrid Technologies. Il a déclaré que « Hybrid Technologies semble avoir trouvé la bonne combinaison de technologie et de véhicule pour faire des automobiles électriques abordables une réalité pour un plus grand nombre de constructeurs, tant à l’étranger et ici même aux Etats-Unis. D’autres ont tenté et ne sont pas arrivés à offrir une version avec batterie de la très populaire SmartCar de Daimler-Chrysler. Cette société est en voie de réussir. »

La SmartCar au lithium d’Hybrid s’est récemment retrouvée sous les réflecteurs après que George Clooney soit devenu le nouveau pilote d’essai d’Hybrid. La SmartCar au lithium a aussi été la vedette de nombreux reportages à la télévision, dans les bulletins d’info et à la radio, à l’émission Regis and Kelly, The Early Show sur la chaîne CBS, et sur les réseaux CNN, ABC, Fox, NBC, Forbes et le magazine Car and Driver.

Énoncés prévisionnels

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prévisionnels dans le sens de l’Article 27A de la Loi sur les valeurs mobilières des États-Unis de 1933 et de l’Article 21E de la Loi sur la bourse des valeurs mobilières des États-Unis de 1934. Ces énoncés sont fondés sur les prévisions actuelles de la société quant à des événements futurs. Toutefois, les événements et les circonstances prospectifs discutés dans ce communiqué de presse pourraient ne pas survenir et les véritables résultats pourraient différer matériellement de ceux anticipés ou supposés dans les énoncés prévisionnels.

Renseignements