SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

11 avr. 2006 16h46 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT', concepteur de voitures intelligentes au lithium, a mis en valeur son produit dans l'émission diurne en direct et à forte écoute Regis and Kelly, de la

chaîne ABC

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- April 11, 2006 --Hybrid Technologies dévoilera également la première mise en service de sa voiture intelligente, SANS GAZ POLLUANT, au New York International Auto Show

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com www.hybridtechnologies.com a le plaisir de vous annoncer que l'une des télévisions américaines les plus populaires inclut dans le fil conducteur de son émission la présentation de notre voiture intelligente au lithium.

L'attention médiatique et publique s'est réveillée lors de l'annonce par Hybrid Technologies du début de la production de sa voiture intelligente au lithium hautement populaire, pour 2007.

Cliquez ici pour afficher les communiqués de presse à jour: http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=060411

Hybrid Technologies dévoilera sa voiture intelligente au lithium ainsi que d'autres véhicules alimentés au lithium lors du New York International Auto Show (www.autoshowny.com) incluant le premier véhicule intelligent mondial sans GAZ POLLUANT DE LA SOCIETE HYBRID.

Holly Roseberry a déclaré, "atteindre une audience aussi importante que celle de l'émission en direct Regis And Kelly représente une étape majeure pour notre société. Nous sommes fiers que des médias de cette importance accorde autant d'attention à nos véhicules."

A propos de Regis and Kelly: www.livewithregisandkelly.com

A propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act de 1933 et de la section 21E du Securities Exchange de 1934. Ces énoncés sont basés sur des probabilités proches et des événements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutés dans ce communiqué de presse ne se produiront pas forcément et les résultats réels pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans cet énoncé.

Renseignements