SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

08 janv. 2007 14h53 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' démarre 2007 avec la livraison du premier taxi zéro émissions au monde, destiné à la ville de New York 'www.tlc.nyc.gov'

Un événement médiatique majeur organisé pour attirer l’attention du pays alors que le premier véhicule électrique doit être fourni aux convoités médaillons de la TLC (“Taxi and Limousine Commission”)

MOORESVILLE, NORTH CAROLINA et NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- January 8, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, leader mondial en matière de développement et de commercialisation de produits alimentés au lithium, est ravi d’annoncer la fin du test de plusieurs véhicules PT Cruisers tout lithium destinés à remplacer la flotte; Hybrid a signé et approuvé la livraison du L- (lithium) PT cruiser à la ville de New York.

Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l’essai de route:

www.hybridtechnologies.com/multimedia.php?typeID=V&vidID=43

Grâce à l’utilisation du très populaire PT Cruiser de Daimler Chrysler, équipé d’un système à propulsion de Ballard Power Systems, lui-même adapté sous la direction d’ingénieurs talentueux, Hybrid a produit ce qui marque une étape importante dans l’industrie, alors que les défenseurs des véhicules électriques dans le monde réel s’enflamment et applaudissent les systèmes avancés appliqués au nouveau L-PT Cruiser 2007.

Les événements médiatiques autour de la livraison du premier taxi tout lithium de New York auront lieu ce trimestre avec une conclusion au salon International de l’automobile de New York 2007, où le taxi doit être exposé aux millions de personnes présentes.

Holly Roseberry, Président d’Hybrid Technologies, déclarait: "C’est pour nous une excellente manière de démarrer la nouvelle année avec la livraison deux projets extrêmement importants; la livraison de ces véhicules marque le début d’une nouvelle ère pour Hybrid, car nous passons du développement à la fabrication et au marketing de masse. Les Yellow Cab de la ville de New York et les Paratransit PT Cruisers représentent tous deux des marchés importants pour Hybrid et rendent possibles d’importantes acquisitions de flotte. Nous sommes fiers d’être la première société au monde à fournir un taxi tout lithium."

About Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Enoncé prévisionnel

Cette revue de presse peut contenir des énoncés prévisionnels au titre de l’article 27A du Securities Act de 1933 et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés sont basés sur les prévisions actuelles de l'entreprise vis-à-vis des événements futurs. Cependant, les événements prévisionnels et les circonstances discutées dans cette revue de presse peuvent ne pas se produire, et les résultats réels sont susceptibles de différer matériellement de ceux envisagés ou impliqués dans les énoncés prévisionnels.

Renseignements