SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

10 mai 2006 20h00 HE

Hybrid Technologies, Inc. 'OTCBB:HYBT' est prjt ` lancer le taxi alimenti au lithium dans la ville de New York

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- May 10, 2006 -- Hybrid Technologies initie le développement d'un taxi jaune new-yorkais dernier cri, conçu pour remplacer le "NYC Yellow Cab".

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium annonce que, conformément aux négociations qui se sont tenues avec la commission New York City Taxi and Limousine Commission (TLC), Hybrid Technologies va développer une version taxi du PT Cruiser propulsé au lithium.

Pour apercevoir le modèle L-PT Cruiser produit en technologie Hybrid, cliquez ici : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=060510.

Holly Roseberry, Président de Hybrid Technologies, a déclaré, "Il est nécessaire que nous poursuivions nos travaux avec la Commission des taxis avant de mettre ce véhicule en service ; cependant, jusqu'ici, nous n'avons reçu que des encouragements. Imaginez le taxi légendaire new-yorkais circulant grâce à une batterie au lithium... ceci représente véritablement un changement dramatique mais positif pour la ville".

Une fois approuvé par toutes les parties en jeu, le taxi sera en service régulier et exploité par une flotte. Le taxi au lithium marquera un changement historique dans la flotte actuelle constituée de plus de 12 778 taxis agréés. Le TLC certifie et réglemente plus de 50 000 véhicules et approximativement 100 000 chauffeurs.

Hybrid Technologies produit actuellement pour Paratransit, une importante société à but non lucratif basée en Californie, des PT Cruisers au lithium qui sont utilisés comme taxi.

La version taxi du L-PT Cruiser sera produite à Mooresville, NC et testée dans les bureaux de développement. Hybrid Technologies émettra un communiqué de presse supplémentaire qui cernera les lignes essentielles de l'approbation et qui indiquera les dates planifiées de mise en service du véhicule.

La Commission des taxis sera appelée à voter sur ce projet lors d'une réunion qui sera planifiée.

A propos de New York City Taxi and Limousine Commission: http://www.nyc.gov/html/tlc/html/about/about.shtml.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements