SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

23 mai 2006 11h22 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' et la division des activités socio-récréatives de la marine américaine sélectionnent des emplacements clés pour un programme en

commun

WASHINGTON, DISTRICT OF COLUMBIA -- (MARKET WIRE) -- May 23, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc., (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, nouveau leader mondial dans le développement et la commercialisation de produits alimentés au lithium, est heureux d’annoncer que la division des activités socio-récréatives (MWR) de la U.S. Navy du Commandant, Navy Installations Command, a sélectionné des emplacements clés pour la livraison et la mise à l’essai des véhicules au lithium produits par Hybrid.

Les véhicules seront pilotés dans les zones suivantes :

1. Base aéronavale de Jacksonville, Fla. L’équipe de gestion de l’entretien de l’unité de production et le personnel du programme de soutien communautaire de la marine utilisera un croiseur PT dans le cadre des programmes de développement de l’enfant.

2. Activité de soutien naval dans les états mid-centre, Millington, Tenn. Une plateforme de travail VTT polyvalente comprenant un plateau sera utilisée pour prendre en charge les installations sportives (MWR) de plein air, un terrain de golf, des parcs de véhicules récréatifs, des lacs et autres exigences de soutien de programme/installation d’envergure.

3. États du centre du littoral de l’Atlantique, Norfolk, Va. Une fourgonnette légère prendra en charge l’équipe régionale de rénovation des installations Qualité de Vie (QOL). Cette équipe participe activement aux rénovations, réparations et à la construction d’une large gamme d’environnements et d’emplacements des installations dans cette zone de concentration de la flotte de la marine américaine.

Ce projet relève du Commandant, du programme de soutien communautaire de Navy Installations Command et est destiné à l’examen et l’application potentielle de plusieurs types de véhicules à carburant de remplacement.

Hybrid Technologies, dans le souci de continuer à soutenir le gouvernement américain dans sa recherche de solutions réalisables permettant de résoudre les questions actuelles relatives à l’environnement et aux prix du pétrole, collaborera avec la Marine afin de déterminer un scénario de remplacement de la flotte à grande échelle.

Les véhicules seront produits au sein de l’unité de production de Hybrid Technologies à Mooresville, N.C., à l’aide d’un système au lithium-ion entièrement rechargeable.

À propos de Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient un certain nombre d'énoncés prospectifs au sens du paragraphe 27A de la Securities Act de 1933 et du paragraphe 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont basés sur des attentes ou des croyances actuelles, ainsi que sur un certain nombre d'hypothèses relatives à des événements futurs. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs et les hypothèses sur lesquelles elles sont basées sont raisonnables, elle ne peut aucunement assurer que ces attentes et ces hypothèses vont s'avérer.

Renseignements