SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

05 févr. 2007 10h23 HE

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) Georges Bush président des Etats-unis, reconnaît dans son discours sur l'état de l'économie, prononcé à New York, le projet

mené par Hybrid pour les taxis new-yorkais

WASHINGTON, DC et NEW YORK, NY -- (MARKET WIRE) -- February 5, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium a constaté avec plaisir que, lors du discours du Président Georges Bush sur l'état de l'économie, prononcé le 31 janvier 2007 à New York City, le projet de taxis alimentés au lithium ionique a été mentionné en tant que commentaire inspiré du Président sur les sociétés de technologie de pointe.

Le Président Bush a déclaré : "Imaginez ce que ces technologies vont pouvoir signifier pour un habitant de New York. Le carburant de votre véhicule proviendra d'un champ de maïs de l'Iowa ou peut-être d'un panic raid du Texas. Les taxis électriques Hybrid fonctionneront sur une nouvelle génération de batteries alimentée au lithium ionique. Les pages financières seront remplies de nouveaux symboles d'action pour les compagnies américaines dynamiques dans le secteur croissant des carburants alternatifs."

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse détaillé : www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070205

Cliquez ici pour visionner le vidéo-clip sur l'allocution du Président Bush : www.hybridtechnologies.com/media/070205.wav

Les taxis alimentés au lithium ionique d'Hybrid Technologies ont été livrés à la ville de New York et constitueront les premiers taxis complètement ravitaillés au lithium au monde. Hybrid Technologies, fonctionnant aux termes d'un accord juridique dans le domaine spatial passé avec la NASA, a développé et testé le système de batterie au lithium ionique de pointe. Le développement de taxis au lithium a fait l'objet de rétroactions impressionnantes de la part des média internationaux et encouragera, nous le pensons, l'inclusion de véhicules électriques dans les flottes fédérales et civiles sur tous les Etats-Unis et dans le monde entier.

Hybrid Technologies a programmé un événement spécial pour présenter les taxis new-yorkais au grand public et abordera la nécessité d'obtenir un support gouvernemental supplémentaire pour le remplacement de la flotte actuelle par des véhicules viables à émission zéro.

A propos de Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements