SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

22 janv. 2007 11h28 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' invite en Italie, la superstar hollywoodienne George Clooney à piloter sa voiture Smart Car entièrement conçue par la firme, celle-ci

introduisant ses véhicules sur le marché européen

HOLLYWOOD, CALIFORNIA et ROME, ITALY -- (MARKET WIRE) -- January 22, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, a le plaisir d'annoncer que, conformément à un accord signé avec le poids lourd hollywoodien George Clooney (http://www.imdb.com/name/nm0000123), le véhicule Smart Car alimenté entièrement au lithium et produit par Hybrid, sera conduit par la superstar cet été en Italie.

Cliquez ici pour un communiqué de presse détaillé :

http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070122

Italiano:

Non annunciare il per a un aggrement ha firmato con Hollywood George Clooney di grosso calibro, il tutto il litio l'automobile Intelligente prodotta dall'Ibrido sara guidata quest'estate in Italia dalla superstar.

http://www.imdb.com/name/nm0000123.

Les véhicules au lithium d'Hybrid ont reçu une attention sans précédent de la part des média internationaux (CNN, FOX, BBC), des célébrités, telles que George Clooney, Lyor Cohen (PDG de Warner Bros Music), de Regis Philbin et des courtiers de pouvoir au sommet à Washington. L'accord passé avec George Clooney fait partie intégrante de l'introduction de la Smart Car alimentée au lithium sur le marché européen.

Le développement de la Smart Car au lithium prendra place à l'usine d'Hybrid de Mooresville.

Pour visionner la vidéo de CNN sur la Smart Car au lithium, cliquez ici :

http://www.hybridtechnologies.com/multimedia.php?typeID=V&vidID=28

Cliquez ici pour écouter Regis et Kelly :

http://www.hybridtechnologies.com/multimedia.php?typeID=V&vidID=27

A propos d'Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com.

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements