SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

31 janv. 2007 14h58 HE

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) lance un réseau mondial de détaillant/distributeur avec leurs produits de grande consommation lors du Salon International de l’Auto 2007

à New York.

« LES CONCESSIONNAIRES ÉCOLOGIQUES » S’ORGANISENT POUR APPORTER DES VÉHICULES ALIMENTÉS AU LITHIUM SUR LE MARCHÉ MONDIAL

Hybrid Technologies, leader mondial des véhicules alimentés au lithium introduit une stratégie de marché mondiale avec la présentation de son programme de titulaire de licence de distribution/détail

LOS ANGELES, CALIFORNIA et NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- January 31, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), nouveau leader mondial dans le développement et la commercialisation de produits alimentés au lithium, est heureux d'annoncer son expansion en obtenant 75 distributeurs et concessionnaires agréés aux États-Unis et dans le monde entier. Dans le cadre de la stratégie améliorée du marché, chaque distributeur pourra établir un centre de service complet et 25 détaillants dans son territoire exclusif pour offrir la gamme intéressante des deux roues, quatre roues motrices ainsi que des véhicules de jardins et de pelouses alimentés au lithium d’Hybrid Technologies, sans oublier les fauteuils roulants, et son système de propulsion autonome alimenté par des batteries au lithium.

Veuillez cliquer ici pour le communiqué de presse détaillé :

www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070131

Veuillez nous contacter par courriel pour obtenir plus d’informations et une documentation sur le détaillant / distributeur :

distributor@hybridtechnologies.com ou cliquez ici : www.hybridtechnologies.com/distributor.php

« Le but de Hybrid Technologies, dés le début de ce programme, a été de faire connaitre tous les types de véhicules alimentés au lithium au grand public » a déclaré Frank Ziegler, Directeur des Ventes et de la Distribution.

Hybrid Technologies annoncera ce programme et une avant-première par courriel et sur son site Web ainsi qu’en envoyant des invitations privées par courriel à ceux qui attendent d’obtenir un Contrat de Licence et/ou d’acheter nos produits. Le programme officiel aura lieu au Centre des Congrès de Jacob Javits, stand d’Hybrid (D2 – quatrième étage) du 6 au 15 avril au cours du Salon International de l’Auto à New York lors d’une conférence de presse programmée.

A Propos du Salon International de l’Auto 2007 à New York : www.autoshowny.com

A Propos d’Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Énoncé Prospectif

Ce communiqué de presse contient un certain nombre d'énoncés prospectifs au sens du paragraphe 27A de la Securities Act de 1933 et du paragraphe 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont basés sur des attentes ou des croyances actuelles, ainsi que sur un certain nombre d'hypothèses relatives à des événements futurs. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs et les hypothèses sur lesquelles elles sont basées sont raisonnables, elle ne peut aucunement assurer que ces attentes et ces hypothèses vont s'avérer.

Renseignements