SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

20 févr. 2007 11h39 HE

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) reçoit l’avis favorable du maire de la capitale de l’Etat de Californie pour la livraison de ses Paratransit PT Cruisers

SACRAMENTO, CALIFORNIA -- (MARKET WIRE) -- February 20, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), leader mondial en matière de développement et de commercialisation de produits alimentés au lithium, est ravi d’annoncer que la dernière livraison de véhicules PT Cruisers tout lithium a atteint les rues de la capitale de l’Etat de Californie, Sacramento.

Cliquez ici pour voir le détail de la revue de presse :

http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070220

Le membre de l’Assemblée de Californie David Jones a déclaré : "Je pense qu’il s’agit d’un accomplissement formidable pour tous ceux ayant joué un rôle dans cette réalisation. En particulier Paratransit, la TMA Nord de l’OTAN et Hybrid Technologies doivent vraiment se féliciter de jouer un rôle de direction aussi important."

Le maire de Sacramento, Heather Fargo, a affirmé : "Il s’agit réellement d’un grand partenariat entre Paratransit, la TMA Nord de l’OTAN et Hybrid Technologies. Nous faisons vraiment de grands efforts ici dans la ville de Sacramento et dans la région pour être plus écologistes, pour faire les choses mieux et je pense que c’est un bon exemple d’offrir des choix de transport, une assistance et de fournir des choses d’une façon plus respectueuse de l’environnement, et également de manière à apporter des services vraiment pour tout le monde. Je suis vraiment très heureuse d’être ici aujourd’hui et de faire partie de cela !"

Bill Fibrin du North Namtukit a déclaré : "Nous avons fait des recherches et choisi une technologie qui nous a permis de développer notre capacité à fournir les meilleurs services et produits de transport à l’une des communes les plus vivantes de la nation..."

Les véhicules PT Cruisers tout lithium opéreront dans la région de la capitale, une manière d’atteindre une partie de l’objectif de Paratransit de réduire les émissions de combustibles. Ils ont provoqué un vif intérêt de la part de la Maison Blanche et des leaders politiques de l’Etat de Californie.

A propos de Paratransit : www.paratransit.org

A propos d’Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Enoncé prévisionnel

Cette revue de presse peut contenir des énoncés prévisionnels au titre de l’Article 27A du Securities Act de 1933 et de l’Article 21E du Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés sont basés sur les prévisions actuelles de l’entreprise vis-à-vis des événements futurs. Cependant, les événements prévisionnels et les circonstances discutées dans cette revue de presse peuvent ne pas se produire, et les résultats réels sont susceptibles de différer matériellement de ceux envisagés ou impliqués dans les énoncés prévisionnels.

Renseignements