SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

18 sept. 2006 11h22 HE

Hybrid Technologies, Inc. 'OTCBB:HYBT' reçoit l'approbation unanime du Conseil municipal de la ville de New York; feu vert donné par la "Taxi & Limousine Commission" de la ville de New

York pour un taxi alimenté au lithium

Hybrid Technologies et la "Taxi and Limousine Commission" de la ville de New York relevant du maire Bloomberg débutent un programme ambitieux pour introduire des taxis alimentés au lithium dans les rues de New York, le premier taxi au monde entièrement alimenté au lithium pour parcourir les rues de New York, après une approbation unanime du Conseil municipal.

NEW YORK CITY, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- September 18, 2006 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, nouveau leader mondial en matière de développement et de commercialisation de produits alimentés au lithium, annonce fièrement qu'après un vote unanime du Conseil municipal, Hybrid fournira a présent un LPT Cruiser alimenté au lithium pour jouer le rôle d'un "Yellow Cab" (taxi) de New York.

Le vote prévu par la TLC (audience de la "Taxi and Limousin Commission") fût le résultat d'un long processus initié à la fois par Hybrid et le Gouvernement de la ville de New York. Le programme tire profit de l'article 14 de la charte de la TLC, permettant l'introduction d'innovations avancées ou expérimentales. Le membre de la "Taxi Commission" Mathew Daus, sous l'administration du maire Bloomberg, ainsi que d'autres membres du Conseil municipal, ont assisté à une présentation sérieuse à la fois de la "Taxi Commission" et d'un membre du personnel de direction de Hybrid Technology.

L'audience publique a débuté à 10 heures et s'est conclue peu après 11 heures, au cours de laquelle plusieurs autres problèmes majeurs ont été abordés et votés, dont la proposition d'une augmentation des tarifs des taxis munis de taximètres dans la ville de New York.

Pour consulter en détail le communiqué, cliquez sur: http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=060918

Le taxi tout lithium parcourra les rues de la ville de New York d'ici les deux prochains mois. Il est aussi prévu que la version de taxi au lithium soit également utilisée pour célébrer le 100° anniversaire des Yellow Cabs de New York, commençant en 2007.

Le système à propulsion électrique de 312V 67 MS de Ballard Power Systems a été sélectionné pour sa conception et sa durabilité, afin d'en équiper les taxis de New York alimentés au lithium.

A propos d'Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com.

Enoncé prévisionnel

Ce communiqué est susceptible d'inclure des énoncés prévisionnels dans le sens de l'alinéa 27A de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières et de l'alinéa 21E de la loi de 1934 (Securities Exchange Act). Ces énoncés sont basés sur les attentes de l'entreprise vis-à-vis des événements futurs. Cependant, les événements et circonstances prévisionnels discutés dans ce communiqué peuvent ne pas se produire, et les résultats réels sont susceptibles d'être sensiblement différents de ceux envisagés ou sous-entendus dans les énoncés prévisionnels.

Renseignements