SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

26 mars 2007 12h30 HE

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) a signé un contrat avec la section achats du Ministère des transports canadiens, approuvé par le gouvernement conservateur, pour un

financement à hauteur de 36 millions de dollars.

WASHINGTON, DC et NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- March 26, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), Sur le point de devenir les leaders mondiaux pour le développement et le marketing de produits fonctionnant au lithium, sont heureux d'annoncer la conclusion d'un contrat de véhicules dans le cadre de la stratégie ecoTransport du gouvernement fédéral canadien. Le modèle PT Cruiser au lithium de Daimler Chrysler et le modèle Smart au lithium de Mercedes Benz seront à évaluer à évaluer.

L'achat sous contrat des véhicules à technologies de pointe, dans le cadre du Programme du Ministère des transports, comporte l'évaluation de l'efficacité du carburant, des émissions et des résultats en matière de sécurité, l'identification du potentiel du marché en ce qui concerne les technologies de pointe, l'identification des limites dans l'utilisation des technologies de pointe et la proposition de solutions, ainsi que la sensibilisation du public aux technologies de pointe disponibles sur les véhicules actuels et ceux de demain.

A propos du Programme des véhicules à technologies de pointe : http://www.tc.gc.ca/programs/environment/ecotransport/ecotechnologyvehicles.htm

L'Honorable John Baird, Ministre de l'environnement a déclaré : "Le nouveau gouvernement du Canada prend des mesures pour parvenir à une réelle réduction des polluants de l'air, des émissions de gaz de serre et de substances dangereuses dans nos communautés. Nous continuerons à travailler conjointement avec les gouvernements provinciaux, territoriaux et municipaux de même qu'avec la communauté élargie des transports, afin de mettre au point une approche pratique, d'un bon rapport qualité prix, pour la protection de l'environnement afin que les générations de Canadiens présentes et futures puissent bénéficier d'un pays qui sera plus propre, plus vert et plus sain."

"La plus grande source d'énergie non exploitée est celle que nous gaspillons, et lorsque nous réduisons le gaspillage, nous réduisons les émissions et nous réduisons les coûts." a déclaré l'Honorable Gary Lunn, Ministre des ressources naturelles.

La Présidente des technologies hybrides, Holly Roseberry, a pour sa part déclaré : "Nous sommes fiers de voir que nos véhicules ont été choisis par le gouvernement canadien à des fins d'évaluation approfondie. Nos véhicules seront les seuls fonctionnant au lithium dans leur flotte de véhicules de recherche."

Pour un communiqué de presse plus élaboré veuillez cliquer ici : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070326

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse peut inclure des déclarations prospectives au sens de la section 27A du US Securities Act de 1933 et de la Section 21E du US Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la Société en ce qui concerne les évènements à venir. Il se peut toutefois que les évènements prospectifs et les circonstances dont il est question dans ce communiqué de presse ne se réalisent pas et les résultats réels peuvent être matériellement différents de ceux auxquels on s'attendait ou de ceux qui étaient sous-entendus dans les déclarations prospectives.

Renseignements