SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

03 mai 2006 18h10 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' vedette de l’émission « Big Story » sur la chaîne américaine FOX atteint des records d’audience dépassant les 100

millions grâce à la télévision et la radio et les chaînes américaines telles que FOX, ABC et CNN 5% des dividendes en actions annoncés

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- May 3, 2006 -- Hybrid Technologies atteint des records d’audience dépassant les 100 millions et le Conseil d’administration confirme un paiement de 5% de dividendes en actions pour les actionnaires inscrits le 31 mai, 2006.

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com nouveau leader mondial dans le développement et la commercialisation de produits alimentés par batterie au lithium est heureux d’annoncer que depuis la semaine dernière, Hybrid Technologies occupe une position de force au sein de l'industrie de carburant de remplacement en raison d'une couverture médiatique sans précédent.

2006 – Plan sur les dividendes en actions

5% des dividendes en actions ont été versés à chaque actionnaire inscrit le 31 mars, 2006.

Le plan sur les dividendes en actions de 2006 versera 5% à chaque actionnaire inscrit le 31 mai, 2006; le 31 août, 2006; le 30 novembre, 2006; et le 28 février, 2007.

À la réception du paiement des dividendes en actions effectué auprès des actionnaires inscrits le 31 mai, 2006, Hybrid Technologies aura versé 45% des dividendes en actions à compter du 28 février, 2005.

POUR CONSULTER LA COUVERTURE DE L’ACTUALITÉ DE FOX SUR L’ÉMISSION “BIG STORY”, CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=060503

Le 11 avril, 2006, l’émission quotidienne vedette, LIVE with Regis and Kelly, a présenté la voiture intelligente Lx produite par Hybrid Technologies. Au cours d’un reportage important de CNN sur Hybrid Technologies, le présentateur Miles O' Brien a effectué un test de conduite sur certains véhicules de Hybrid Technologies dans le cadre de son exposé sur la société, ce qui suscita des remous dans la presse nationale et internationale, notamment au niveau de l’émission d’actualités « Big Story » de Fox au cours de laquelle un cadre supérieur de Hybrid fut interviewé dans le studio de Fox (NEW CORPS) à New York City.

At the end of the week Hybrid Technologies had reached over 100 million people via television and radio.

À propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient un certain nombre d'énoncés prospectifs au sens du paragraphe 27A de la Securities Act de 1933 et du paragraphe 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont basés sur des attentes ou des croyances actuelles, ainsi que sur un certain nombre d'hypothèses relatives à des événements futurs. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs et les hypothèses sur lesquelles elles sont basées sont raisonnables, elle ne peut aucunement assurer que ces attentes et ces hypothèses vont s'avérer.

Renseignements