SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

12 avr. 2006 17h19 HE

Hybrid Technologies Inc. 'OTCBB:HYBT' Vedette de l'émission Live with Regis and Kelly, un programme quotidien de la chaîne américaine ABC jouissant d’un fort taux

d’écoute

NEW YORK CITY, NEW YORK and DETROIT, MICHIGAN -- (MARKET WIRE) -- April 12, 2006 -- La voiture intelligente LX fonctionnement au lithium et produite par Hybrid fut le clou de l’émission lorsque Regis and Kelly ont dévoilé le véhicule avant que ne se tienne le salon international de l'auto de New York

Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) www.hybridtechnologies.com, nouveau leader dans le développement et la commercialisation mondiale de produits alimentés par piles au lithium est heureux d’annoncer que la voiture intelligente fonctionnant au lithium de Hybrid a gagné à sa cause Regis and Kelly lors du lineup de l’émission qui comprenait la chanteuse PINK et l'acteur Billy Crystal.

Cliquez ici pour voir la vidéo:

http://www.hybridtechnologies.com/multimedia.php?typeID=V&vidID=27

La voiture intelligente alimentée par des batteries au lithium a effectué des manoeuvres dans le studio de ABC et a clôturé l’émission lorsque Regis and Kelly l’ont pilotée à travers la zone West de New York.

Hybrid Technologies dévoilera la voiture intelligente alimentée par des batteries au lithium ainsi que plusieurs autres véhicules du même type notamment le coupé sportif L1X-75 alimenté entièrement au lithium ainsi qu’un véhicule hybride sans combustible fossile au salon international de l’auto de New York (www.autoshowny.com).

Veuillez cliquer ici pour un communiqué détaillé :

http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=060412

À propos de Regis and Kelly: www.livewithregisandkelly.com

À propos de Hybrid Technologies: www.hybridtechnologies.com

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient un certain nombre d'énoncés prospectifs au sens du paragraphe 27A de la Securities Act de 1933 et du paragraphe 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs sont basés sur des attentes ou des croyances actuelles, ainsi que sur un certain nombre d'hypothèses relatives à des événements futurs. Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs et les hypothèses sur lesquelles elles sont basées sont raisonnables, elle ne peut aucunement assurer que ces attentes et ces hypothèses vont s'avérer.

Renseignements