SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.; Warner Music Group

23 avr. 2007 16h23 HE

Hybrid Technologies (OTCBB: HYBT) annonce un communiqué conjoint avec Warner Brothers

Hybrid Technologies sélectionne Warner Music Group (NYSE: WMG) pour présenter ses véhicules électriques alimentés au lithium non-polluants à la communauté musicale

Le compositeur-interprète récompensé par de nombreux disques de platine, James Blunt, encourage ses fans à passer au vert en conduisant la Mini Copper électrique

Dernières nouvelles au sujet des efforts environnementaux entrepris par WMG, industrie leader du marché

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- April 23, 2007 -- Hybrid Technologies (OTCBB: HYBT), leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium, a présenté à Warner Music Group (WMG) et au compositeur-interprète James Blunt ses véhicules complètement électriques non-polluants.

Lyor Cohen, président directeur général du secteur de la musique américaine pour WMG, et James Blunt sont parmi les premiers utilisateurs privés du véhicule à la pointe du progrès alimenté au lithium, produit par Hybrid Technologies, sous les termes d'un accord juridique dans le domaine spatial passé avec la NASA.

Richard Griffiths, directeur du développement chez Hybrid Technologies, a déclaré, "Nous avons choisi Lyor Cohen de Warner Music Group pour être l'un de nos premiers bénéficiaires de la Smart Car, car il est une personne représentative de la nouvelle génération de leaders à se préoccuper des changements climatiques. Sous la conduite de Lyor, le label américain Warner Music Group a chapeauté l'industrie dans le cadre de ses efforts pour créer un environnement responsable. Lyor a toujours été à la pointe des avancées ; par conséquent , nous sommes fiers qu'il soit l'une des premières personnes à posséder l'un de nos véhicules."

Griffiths a ajouté, "James Blunt est un bon exemple d'artiste qui travaille dans le but d'éveiller l'attention sur l'importance de notre environnement. Et grâce aux artistes et officiels désireux de montrer à leurs fans les avantages d'un comportement écologique dans leur vie quotidienne, nous pensons avec le temps, être en mesure d'encourager de plus en plus de consommateurs à conduire la Smart Car et avoir un impact significatif sur l'environnement."

En s'exprimant sur la conduite de la Smart Car d'Hybrid Technology, Cohen a déclaré, "C'est une chose de parler de l'environnement, c'en est une autre d'incorporer un comportement non polluant dans notre vie de tous les jours. Je suis heureux que Warner Music ait mené l'industrie vers une prise de conscience verte en rendant nos événements le moins polluant possible et en transformant les emballages de nos CD et DVD ainsi qu'en renforçant les efforts de recyclage de notre société. Nous sommes fiers de collaborer avec Richard et l'équipe de la Smart Car et recherchons à encourager de plus en plus de monde à conduire intelligemment."

Hybrid Technologies développe actuellement plusieurs programmes pilotes avec la NASA, Paratransit, la ville de New York et le gouvernement fédéral canadien.

A propos de Warner Music Group : www.wmg.com

A propos d'Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur les probabilités proches et les évènements futures. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document. .

Renseignements