SOURCE: Hybrid Technologies, Inc.

10 avr. 2007 14h19 HE

Hybrid Technologies (OTCBB: HYBT) CNN présente les taxis New-yorkais Hybrid à des millions de téléspectateurs du monde entier

Les premiers taxis au monde entièrement alimentés au lithium sont mis en vedette sur la scène centrale TAXI 07 du New York International Auto Show 2007

NEW YORK, NEW YORK -- (MARKET WIRE) -- April 10, 2007 -- Hybrid Technologies, Inc. (OTCBB: HYBT) (www.hybridtechnologies.com), leader émergeant au niveau du développement et du marketing de produits internationaux alimentés au lithium tient à nouveau la vedette du New York International Auto Show avec son véhicule largement publicisé et de percée internationale, le taxi New-yorkais au lithium. Cet événement a été couvert par CNN.

Pour visionner le reportage de CNN, cliquez ici : http://www.cnn.com/video/partners/clickability/index.html?url=/video/tech/

2007/04/08/natpkg.green.taxis.cnn (Vu la longueur de cette adresse URL, il sera certainement nécessaire de copier-coller cet hyperlien dans le champ URL de votre navigateur.)

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse détaillé : http://www.hybridtechnologies.com/media.php?mediaID=070410

La commission des taxis et limousines de la ville de New York a approuvé de manière unanime en 2006 le taxi entièrement alimenté au lithium d'Hybrid Technologies. Ce projet pilote a été largement publicisé et a été mentionné par le Président George Bush lors de son discours sur l'économie en janvier de cette année.

Le taxi d'Hybrid alimenté au lithium fonctionne parfaitement et a été conçu grâce à un partenariat avec un détenteur bien connu d'une flotte de véhicules écologiques. Avec l'approbation du TLC, on s'attend à ce que le taxi produise des données réelles significatives et qu'il crée potentiellement un marché manifeste pour tous les taxis électriques répartis dans la ville de New York.

Le taxi PT Cruiser, fruit de Daimler/Chrysler fait partie intégrante du projet Design Trusts' TAXI 07, créé pour marquer le 100ème anniversaire des taxis à gaz de New York ; le "Design Trust for Public Space" organise une exposition sur les nouveaux taxis innovateurs qui sera visible au New York International Auto Show 2007, du 6 au 15 avril. Cette exhibition constitue la pièce centrale du Taxi 07, projet du Design Trust destiné à réinventer le système de taxis New-yorkais.

Le projet Taxi a été également mis en vedette dans le Wall Street Journal en début de semaine.

A propos de l'exposition TAXI 07 : www.taxi07.org

A propos de CNN : www.cnn.com

A propos du NY International Auto Show 2007 : www.autoshowny.com

A propos d'Hybrid Technologies : www.hybridtechnologies.com

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse pourrait renfermer des énoncés prospectifs au sens de la section 27A du Securities Act of 1933 et du paragraphe 21E du Securities Exchange Act of 1934. Ces énoncés sont basés sur des probabilités proches et des évènements futurs. Cependant, les événements prospectifs et les circonstances discutées dans ce communiqué ne se produiront pas forcément et les résultats réels, pourraient différer de ceux anticipés ou inclus dans ce document.

Renseignements