Hydro Ottawa

Hydro Ottawa

04 nov. 2011 10h02 HE

Hydro Ottawa confère davantage de pouvoir à ses consommateurs par l'entremise des nouvelles fonctions de son portail virtuel de service à la clientèle

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) - Hydro Ottawa est dévouée à fournir à sa clientèle des outils virtuels à la fine pointe de la technologie afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées concernant leur consommation d'électricité et de faciliter la gestion des comptes. À l'aube de cet objectif, plus tôt cette semaine, tout un éventail d'améliorations et de nouvelles fonctions a été ajouté à MonLienHydro, le portail virtuel de service à la clientèle d'Hydro Ottawa, afin d'améliorer son exactitude, la qualité du service, ainsi que l'expérience globale des clients.

Les consommateurs auront dorénavant l'habileté de régler et gérer leurs seuils en ligne et de recevoir des avis par courriel concernant leur utilisation (kWh), les coûts ( ), et leur consommation pendant les périodes de pointe) ainsi qu'une alerte concernant les comptes en souffrance. Une autre fonction à laquelle auront accès nos consommateurs est la capacité de s'abonner à la facturation en ligne. Cela rend le service plus facile d'utilisation, vingt-quatre heures par jour, sept jours sur sept.

« Nous exploitons la technologie afin de fournir un meilleur service et une valeur ajoutée pour nos clients », dit le directeur du service à la clientèle Dave McKendry. « Hydro Ottawa s'engage à apporter des améliorations et innover de façon constante en s'efforçant d'offrir une expérience client à valeur ajoutée. »

Ces améliorations et nouvelles fonctions s'ajoutent au système déjà en place au www.hydroottawa.com/monlienhydro. À cet endroit, les consommateurs sont en mesure de voir leur utilisation d'électricité par tranches d'heures et l'information est disponible dès le lendemain. L'historique de la facturation et des paiements est accessible, ainsi que le solde actuel du compte. Les consommateurs peuvent aussi traiter en ligne pour un déménagement, ou s'inscrire aux paiements pré-autorisés.

L'utilisation du portail virtuel de service à la clientèle d'Hydro Ottawa a augmenté, et plus de 20 p. cent de ses abonnés utilisent maintenant ce service. De plus, la facturation électronique a connu une hausse de 46 p. cent depuis janvier 2011.

À propos d'Hydro Ottawa

La Société de portefeuille Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales : Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Hydro Ottawa limitée est la troisième entreprise de distribution d'électricité municipale de l'Ontario et dessert plus de 300 000 clients de la Ville d'Ottawa et du Village de Casselman. Énergie Ottawa inc., le premier producteur d'énergie verte d'Ottawa, produit de l'énergie renouvelable et fournit des services de gestion de l'énergie aux entreprises.

Renseignements