Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

27 juil. 2011 11h45 HE

Hydro Ottawa et Enbridge unissent leurs efforts pour promouvoir l'efficacité énergétique

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 juillet 2011) - Hydro Ottawa offre des incitations importantes pour des projets de construction éconergétiques par l'entremise d'un nouveau programme de conservation.

Le programme en est à sa deuxième génération et fournit des incitatifs financiers et de l'aide à la conception aux maîtres de l'ouvrage et aux décideurs qui dépassent les normes minimales relatives à l'efficacité qui sont stipulées dans le Code du bâtiment de l'Ontario. Le Programme de nouvelles constructions à haute performance (NCHP) sera réalisé par Enbridge Gas Distribution pour le compte d'Hydro Ottawa.

«En plus de ces incitatifs, les propriétaires d'édifice profiteront des coûts d'exploitation moins élevés à long terme et du confort amélioré pour les occupants», explique Roger Marsh, chef, gestion de l'énergie du Groupe de sociétés Hydro Ottawa. «Nous sommes certains qu'avec Enbridge, nous démontrerons qu'il est payant d'en faire plus lorsqu'on investit en efficacité énergétique.»

Les projets admissibles comprennent les nouvelles constructions ou les rénovations majeures des édifices à bureaux, des édifices industriels, des espaces de détail, des édifices multi-résidentiels, des complexes domiciliaires, des collèges, des universités, des écoles, des hôpitaux, des installations de soins de longue durée ainsi que des hôtels et motels.

«Enbridge est fier de sa collaboration pour la prestation du programme NCHP pour le compte d'Hydro Ottawa dans la région d'Ottawa,» explique Paul Green, directeur de Enbridge Gas Distribution. «Comme chef de file de la promotion et de la prestation de programmes éconergétiques, nous sommes excités d'être en mesure d'informer et d'encourager les clients d'Hydro Ottawa de la valeur d'intégrer des mesures d'efficacité énergétique pour le gaz naturel et l'électricité tôt dans leurs plans de construction.»

Enbridge Gas Distribution a acquis une richesse de savoirs et d'expérience du programme NCHP original que l'entreprise offre depuis 2008. Pour des renseignements supplémentaires sur le Programme de nouvelles constructions à haute performance (NCHP), visitez hydroottawa.com ou composez le 1-888-672-4762.

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et commerciaux d'une manière aussi sécuritaire que fiable dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman.


À propos d'Enbridge

Enbridge Gas Distribution Inc. existe depuis 160 ans et est le plus important distributeur de gaz naturel au Canada. Enbridge offre le Programme NCHP pour le compte d'Hydro Ottawa. Cette entreprise est une filiale d'Enbridge Inc., un leader canadien du transport et de la distribution de l'énergie et désigné parmi les 100 sociétés les plus durables en 2010. Enbridge Inc. a été choisi comme l'un des employeurs les plus éologiques du Canada en 2011 et est l'un des 10 meilleurs employeurs du Canada. Enbridge Gas Distribution et ses sociétés affiliées distribuent du gaz naturel à environ 1,9 million de clients en Ontario, au Québec au Nouveau-Brunswick et dans l'état de New York. Pour de plus amples informations, visitez www.enbridgegas.com.

Renseignements

  • R. Susan Barrett, Gestionnaire par intérim
    des communications et affaires publiques
    Hydro Ottawa limitée
    Téléavertisseur pour les médias : (613) 221-0063

    Chris Meyer, Enbridge Gas Distribution
    416-753-6626
    chris.meyer@enbridge.com