Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

05 avr. 2011 16h21 HE

Hydro Ottawa Limitée : Déclaration concernant les Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 5 avril 2011) - Hydro Ottawa Limitée n'a présentement pas d'abonnement de saison pour les matchs des Sénateurs d'Ottawa ni pour d'autres activités ayant lieu à la Place Banque Scotia. À l'occasion, et pour des raisons d'affaires particulières, Hydro Ottawa Limitée a acheté des billets pour les matchs des Sénateurs d'Ottawa à des fins de développement de relations d'affaires dans des comptes clés, de promotion et d'adoption de programmes de conservation, ainsi que de reconnaissance d'employés. La direction a cru que c'était une bonne façon d'accomplir ses objectifs de relations avec ses clients et de développement d'affaires, que d'appuyer notre équipe locale de hockey, les Sénateurs d'Ottawa.

En conséquence, jusqu'à maintenant, Hydro Ottawa Limitée a payé un total net de 28 448,12 $ pour des sièges à des matchs des Sénateurs d'Ottawa au cours de la saison 2010-2011.

Il n'y a aucun plan pour acheter des billets pour des matchs des Sénateurs d'Ottawa dans l'avenir.

Concernant Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et commerciaux d'une manière aussi sécuritaire que fiable dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman.

Renseignements

  • Hydro Ottawa Limitée
    Susan Barrett
    Gestionnaire, Communications et affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063