Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

18 nov. 2010 09h17 HE

Hydro Ottawa reçoit un prix pour ses communications sur les pannes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 nov. 2010) - Hydro Ottawa a été reconnu comme un véritable chef de file nord-américain pour les pratiques exemplaires adoptées par l'entreprise afin de tenir sa clientèle et ses intervenants au fait des pannes d'électricité.

L'entreprise s'est mérité le prix Chartwell 2010, qui couronne les meilleures communications en matière de pannes, cette semaine, lors d'un colloque de l'industrie qui se tenait à Nashville.

« Ce prix confirme de manière éclatante que nous progressons vers notre but, qui est d'être perçu par notre clientèle et par la profession comme un chef de file en matière de service à la clientèle », a déclaré Rosemarie Leclair, présidente et chef de direction du groupe d'entreprises d'Hydro Ottawa. « Enrichir l'expérience des abonnés par l'adoption de pratiques à la fine pointe de l'industrie figure au sommet de la liste de priorités d'Hydro Ottawa depuis quelques années, et il est gratifiant de constater que ce labeur porte fruit pour nos clients, et que nos pairs le reconnaissent. »

En choisissant Hydro Ottawa comme récipiendaire du prix, le cabinet Chartwell a souligné que le projet de communications sur les pannes d'Hydro Ottawa était le plus remarquable, tant par sa nature que par son envergure et les résultats obtenus.

Plus précisément, le cabinet Chartwell a louangé la ligne « En panne? » d'Hydro Ottawa, 613-738-0188, qui procure aux abonnés un moyen efficace de signaler une panne et d'obtenir de l'information à jour sur celle-ci, et son système d'alerte par courriel, en vertu duquel les intervenants de l'entreprise, y compris les médias et les conseillers municipaux, reçoivent rapidement l'information cruciale sur les pannes.

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité municipal de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 296 000 clients résidentiels et commerciaux d'une manière aussi sécuritaire que fiable dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman.

Renseignements

  • Hydro Ottawa Limitée
    Rosemary Walsh
    Directrice, Communications et affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063