Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

02 mai 2011 14h29 HE

Hydro Ottawa rend le courant aux résidents après un violent orage

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 mai 2011) - Hydro Ottawa rapporte avoir restitué l'électricité aux plus de 46 000 abonnés qui en avaient été privé consécutivement au violent orage qui s'est abattu sur la région la semaine dernière.

« La violence et l'impact de cet orage sur le réseau de distribution entreront dans les annales », a déclaré Norm Fraser, directeur de l'exploitation chez Hydro Ottawa. « Malgré les arbres, les fils et les poteaux abattus, qui compliquaient les travaux de restauration tout en posant des risques potentiels à la population et au personnel, nous sommes parvenus à rétablir le service auprès de 43 000 abonnés dans les 24 heures, sans incident. L'ensemble des abonnés avaient de nouveau de l'électricité au terme de la fin de semaine. J'aimerais remercier notre clientèle pour l'aide et la patience dont elle a fait preuve tandis que nos équipes travaillaient inlassablement à restaurer le courant. »

Les intempéries ont causé de vastes dommages au réseau de distribution, dans l'ensemble de la municipalité. Plus de poteaux ont été abîmés durant l'orage que lors de la tempête de verglas de 1998. Hydro Ottawa a réparé au-delà de 400 pannes. Des lignes à haute tension ont été abattues à 68 endroits, un peu partout à Ottawa. Les abonnés toujours privés de courant sont encouragés à nous en aviser en composant le 613 738-0188.

À propos d'Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité municipal de l'Ontario. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et commerciaux d'une manière aussi sécuritaire que fiable dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman.

Renseignements

  • R. Susan Barrett
    Directrice intérimaire, Communications et affaires publiques
    Hydro Ottawa limitée
    Téléavertisseur pour les médias : 613 221-0063