Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

27 avr. 2007 08h00 HE

Hydro Ottawa souligne le Jour de deuil national dans le cadre d'un événement spécial

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 27 avril 2007) - Aujourd'hui Hydro Ottawa limitée rendra hommage aux gens qui ont perdu la vie au travail, qui ont souffert des suites d'un accident de travail ou qui sont tombés malades pour des raisons professionnelles. Le Jour de deuil national (célébré chaque année le 28 avril) a été souligné dans le cadre de nombreux événements partout au Canada depuis 1991.

Plus de cinq cents employés d'Hydro Ottawa assisteront à un événement spécial pour commémorer le Jour de deuil national auquel participera le conférencier invité John Martin. En 1984, John a été victime d'un sérieux accident industriel et a souffert de brûlures chimiques couvrant 70 % de la surface de son corps y compris les deux yeux. Grâce à la technologie médicale et à une forte détermination, John a surmonté cette épreuve qui a changé sa vie.

"Le Jour de deuil national est une occasion de stimuler la réflexion publique sur l'importance de la sécurité au travail et de renouveler notre engagement à assurer la sécurité de tous nos employés, fournisseurs et visiteurs", a dit Rosemarie Leclair, présidente et chef de l'exploitation de la Société de portefeuille d'Hydro Ottawa. "Chez Hydro Ottawa, la sécurité est la priorité numéro un, comme en témoigne notre objectif "zéro accident".

Les récipiendaires des trois bourses d'études décernées par Hydro Ottawa seront également dévoilés pendant la cérémonie. Les bourses d'études Gordon McNally, Ted Watson et Romauld Rolland commémorent trois employés d'Hydro Ottawa ayant perdu la vie au travail. Ces bourses annuelles spéciales de 1 000 $ sont allouées aux fils ou aux filles d'employés d'Hydro Ottawa inscrits à temps plein dans un collège ou une université. Pour être admissible à cette bourse, l'étudiant(e) doit avoir terminé avec succès le programme Passeport Sécurité.

A propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filière à part entière de la Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc., est le deuxième plus important distributeur d'électricité municipal de la province. Hydro Ottawa assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 280 000 clients résidentiels et commerciaux de la ville d'Ottawa et du village de Casselman d'une manière aussi efficace que fiable. Hydro Ottawa est fière d'être l'un des membres fondateurs de powerWISE®, un programme élaboré en partenariat avec le gouvernement de l'Ontario et cinq autres distributeurs d'électricité pour promouvoir la conservation de l'énergie auprès des consommateurs, réduire la demande d'électricité générale et créer une culture de la conservation durable pour les années à venir.

Renseignements

  • Hydro Ottawa limitée
    Elise Proulx
    Gestionnaire des communications et des affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063