Hydro Ottawa

Hydro Ottawa

28 mai 2012 09h32 HE

Hydro Ottawa souligne les efforts du Centre commercial Bayshore, qui "passe au vert"

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 mai 2012) - Hydro Ottawa est fière de décerner le prix « Entreprises pour la conservation » du mois au Centre commercial Bayshore, qui a fait la preuve que les petits changements peuvent faire toute la différence en matière d'économie d'énergie.

Dans l'ensemble, 65 commerces de ce centre commercial du secteur Ouest d'Ottawa se sont dotés d'un nouvel éclairage éconergétique dans le cadre du programme énergiconomies Éclairage petites entreprises. En vertu de cette initiative provinciale administrée par Hydro Ottawa, les entreprises participantes peuvent recevoir jusqu'à 1 000 $ pour améliorer l'efficacité énergétique de leurs appareils et de leur système d'éclairage.

« Les entreprises sont plus que jamais à la recherche de moyens de réduire leurs coûts et d'améliorer leur efficacité énergétique. Je suis enchanté que les entreprises soient si nombreuses à se soucier de la protection de l'environnement et à participer aux programmes énergiconomies », affirme Roger Marsh, directeur de la gestion de l'énergie à Hydro Ottawa.

Le Centre commercial Bayshore participe à plusieurs programmes de gestion et de viabilité énergétiques. Depuis la promotion du recyclage jusqu'à l'achat de leur électricité auprès d'un fournisseur d'énergie verte, l'entreprise et ses locataires s'efforcent de réduire les répercussions environnementales de leurs activités.

« La conservation de l'énergie fait partie intégrante de la culture à Bayshore. Nous sommes fiers que nos locataires s'efforcent de réduire leur empreinte de carbone », explique Bert Vanderwal, gérant, Exploitation, au Centre commercial Bayshore.

Le programme Entreprises pour la conservation d'Hydro Ottawa rend hommage à des entreprises et à des organisations locales qui mettent en œuvre des projets novateurs dans le domaine. Le Centre commercial Bayshore figure maintenant au palmarès des chefs de file de plus en plus nombreux qui ont été honorés en reconnaissance de leurs « réalisations vertes ». Mentionnons notamment la LCBO, l'Hôpital d'Ottawa et l'Université d'Ottawa. Les consommateurs d'électricité, petits et grands, peuvent consulter le site Web d'Hydro Ottawa (www.hydroottawa.com/commercial) pour se renseigner sur l'économie d'énergie et les programmes susceptibles de les aider sur ce front.

À propos d'Hydro Ottawa

La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième service municipal d'électricité en importance en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 305 000 clients dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte d'Ottawa, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

Renseignements