Hydro Ottawa limitée

Hydro Ottawa limitée

24 juin 2011 09h33 HE

Hydro Ottawa vous met en garde contre les appels suspects d'une personne ou compagnie demandant des renseignements relatifs aux cartes de crédit

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2011) - Des clients ont signalé à Hydro Ottawa des appels suspects de personnes leur ayant demandé des renseignements relatifs à leur de carte de crédit pour profiter d'une " nouvelle option de paiement pendant la grève des postes ". Hydro Ottawa n'est aucunement associée à cette personne ou compagnie et n'appelle pas ses clients pour leur demander des renseignements relatifs à leur de carte de crédit pour payer leur facture.

Hydro Ottawa incite les résidents d'Ottawa à la prudence. Si vous recevez un appel suspect d'une personne prétendant être un agent d'Hydro Ottawa, demandez-lui de s'identifier et communiquez avec nous au 613 738-6400 pour vérifier la légitimité de cet appel.

Les clients qui ont fourni des renseignements relatifs à leur carte de crédit doivent appeler le Service de police d'Ottawa au 613 236-1222, poste 7300.

Hydro Ottawa a mis en place un système téléphonique automatisé pendant la grève des postes pour aviser les clients que leur facture a été produite. Il s'agit d'appels légitimes qui informent les clients de nos options de paiement. Ces appels n'invitent pas les clients à nous rappeler pour nous fournir des renseignements, y compris des renseignements relatifs à leur carte de crédit.

À propos d'Hydro Ottawa

Hydro Ottawa limitée, filiale à part entière de la Société de portefeuille Hydro Ottawa inc., est le troisième plus important distributeur d'électricité local de l'Ontario et assume la responsabilité de procurer de l'électricité à plus de 300 000 clients résidentiels et entreprises de la ville d'Ottawa et du village de Casselman d'une manière aussi sécuritaire que fiable.

Renseignements

  • Hydro Ottawa limitée
    R. Susan Barrett
    Gestionnaire par intérim des communications
    et des affaires publiques
    Téléavertisseur pour les médias : 613-221-0063