SOURCE: La société Hydropothecary

medical marijuana thc

11 avr. 2017 08h30 HE

Hydropothecary annonce la conversion de sa dette convertible garantie

GATINEAU, QC--(Marketwired - 11 avril 2017) - La société Hydropothecary (TSX CROISSANCE: THCX) (" THC " ou l' " Entreprise ") est fière d'annoncer que des débentures convertibles garanties (" Débentures ") d'un montant total de 3 275 000 dollars américains portant un taux d'intérêt de 8 % et représentant toutes les débentures en circulation ont été converties en fonds propres, ce qui a entraîné l'émission de 4 678 494 actions ordinaires. Les Débentures ont automatiquement été converties en actions ordinaires une fois que l'Entreprise est devenue un émetteur assujetti à la Bourse de croissance TSX et a maintenu durant 15 jours un cours moyen pondéré en fonction du volume des actions égal ou supérieur au prix de conversion de 0,70 dollar américain. L'entreprise a aussi payé des intérêts courus de 107 711 dollars américains en lien avec la conversion des Débentures.

L'Entreprise aimerait remercier les détenteurs des Débentures et l'agent responsable du financement de débentures, Axiom Capital Management inc., pour leur soutien qui lui a permis de terminer la bâtisse 5, une serre quatre saisons d'une superficie de 35 000 pieds carrés. Avec cette nouvelle infrastructure, la superficie de production de l'Entreprise est passée de 7 000 pieds carrés à 42 000 pieds carrés. Cet accroissement dans la capacité de production permettra à l'Entreprise de développer plus avant les produits de qualité qu'elle offre à ses patients, notamment, sa ligne de produits intermédiaires H2 et son produit novateur CannaCap vendu dans la gamme de produits Decarb.

À propos de la société Hydropothecary

La société Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (Canada). Hydropothecary produit de la marijuana médicale naturellement cultivée et rigoureusement testée d'une qualité exceptionnelle. L'image de marque de Hydropothecary, son offre de produits de marijuana, ses normes de services aux patients et le prix de ses produits reflètent l'excellence du positionnement de THCX en tant marque supérieure de marijuana médicale légale au sein du marché émergent. En plus de produire et de vendre de la marijuana médicale, Hydropothecary s'implique dans la recherche et le développement en lien avec les cannabinoïdes : les méthodes d'extraction, l'élaboration de médicaments et la combinaison de molécules précises. En outre, l'entreprise s'investit dans l'élaboration et le brevetage de nouvelles technologies liées à la marijuana médicale, et prévoit importer et exporter de la marijuana médicale.

Information prospective

Ce communiqué de presse contient de l'information prospective basée sur les projections actuelles. De telles prospections incluent les déclarations au sujet des capacités futures d'opération et de production, les répercussions de l'agrandissement des infrastructures et l'accroissement des capacités de production et la disponibilité prévue de la gamme de produits. Ces déclarations ne devraient pas être prises comme garantissant une performance prochaine ou traduites en résultats. De telles déclarations comprennent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les accomplissements soient matériellement différents de ce qu'impliquent ces déclarations. L'Entreprise n'assume aucune responsabilité en matière de mise à jour ou de révision de l'information prospective pour refléter des circonstances ou des événements nouveaux, sauf si la loi l'y oblige.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont tenus responsables quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l'original en anglais et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances de la traductrice. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Renseignements