SOURCE: e-Security

30 mars 2005 16h25 HE

HypoVereinsbank protège ses produits d’information, et améliore sa gestion des risques avec e-Security

Une visibilité améliorée et un contrôle de l’environnement de sécurité permettent une réponse et une détection en temps réel

VIENNA, VA -- (MARKET WIRE) -- March 30, 2005 -- e-Security, le fournisseur principal de solutions de gestion de sécurité de l'information et de contrôle de la conformité, a annoncé aujourd'hui que HypoVereinsbank, la deuxième plus grande banque cotée du secteur privé d’Allemagne, utilise la gamme de produits Sentinel d'e-Security afin d'obtenir la visibilité et le contrôle nécessaires pour gérer leur environnement de sécurité de manière plus efficace, pour détecter et répondre aux incidents de sécurité plus rapidement et plus efficacement, et pour réduire le risque d'une attaque de leurs produits TI critiques.

Bien que HypoVereinsbank ait installé de nombreuses mesures de prévention, y compris des pares-feux, un logiciel antivirus, et des scanneurs de vulnérabilité, l'institution financière exige un système plus efficace permettant de regrouper et d'analyser la richesse des données générées par leur environnement TI ainsi que par leurs nombreux périphériques disparates. « La consolidation et l’analyse des données manuelles se sont avérées être des méthodes inefficaces pour dépister les menaces de sécurité » a déclaré Werner Obermeier, Directeur de la Conception TI de HypoVereinsbank. « Nous cherchions en outre à accroître notre capacité à mettre ces évènements en corrélation pour améliorer la détermination des menaces et l’intervention.»

« Avec les produits Sentinel d'e-Security, nous utilisons l’automatisation pour détecter des incidents de sécurité de manière plus efficace. Nous bénéficions à présent d’une vue centrale sur notre environnement mondial, ce qui nous permet d'analyser plus précisément et plus rapidement l’énorme volume des données provenant de multiples sources d'information. e-Security nous permet d'établir des priorités rapidement et de répondre aux menaces en nous appuyant sur des niveaux de risques appropriés.

« Les vastes capacités de corrélation d’e-Security nous permettent d’analyser et d’automatiser la détection des incidents de sécurité sur tous les systèmes et périphériques appropriés. La visibilité et le contrôle offerts par e-Security nous permettent véritablement de protéger nos produits d'information et de réduire nos risques.

« e-Security nous offre des capacités originales alliées à une flexibilité nécessaires pour garantir la satisfaction de nos exigences spécifiques. » a ajouté Mr Obermeier. « Par exemple, nous utilisons des agents disponibles d'e-Security et développons nos propres agents par le biais du Gestionnaire d’Agent de Sentinel, ce qui nous permet de prendre en compte nos systèmes exclusifs et autres périphériques. »

HypoVereinsbank utilise e-Security pour protéger ses produits d'information à travers le monde en Europe, aux États-Unis, et en Asie.

« HypoVereinsbank est un excellent exemple de la manière dont nos clients comptent sur e-Security pour protéger leurs produits d’information critiques et pour réduire davantage les risques » a déclaré Chuck Teubner, le PDG d’e-Security. « Notre clientèle grandissante, nos performances confirmées, et notre dynamisme important démontrent plus clairement encore notre engagement à fournir à tous nos clients du monde entier des solutions, des services et un soutien importants. »

« Nous sommes très satisfaits de la gamme des produits Sentinel et d’e-Security » a déclaré Mr Obermeier. « Nous pensons qu'e-Security offre le meilleur produit sur le marché ainsi qu’un soutien excellent dans nos langues locales. Nous accroissons aujourd'hui notre utilisation des produits Sentinel et avons l'intention d'aborder la couche application dans notre environnement, y compris les applications Oracle(R) et SAP(R). Grâce aux produits Sentinel d'e-Security, il est très simple d'incorporer ces applications dans notre stratégie de sécurité.»

À propos d'e-Security, Inc.

e-Security, Inc. est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion de sécurité d'information et de contrôle de la conformité. Les plus grandes sociétés mondiales, les organisations gouvernementales, ainsi que les fournisseurs de services d'infogérance en sécurité (MSSP) comptent sur le logiciel primé et les services complets d’e-Security pour améliorer leur posture de sécurité au sein de l’entreprise toute entière, atteindre et contrôler la conformité par des politiques internes et des règlementations gouvernementales, et retirer les coûts et les horaires des initiatives de sécurité et de conformité actuelles. Pour plus de renseignements sur e-Security, veuillez visiter www.esecurity.net

À propos d'HypoVereinsbank

Le Groupe HVB est la deuxième plus grande banque cotée du secteur privé d’Allemagne et avec Bank Austria Creditanstalt représente le chef de file du marché autrichien. Avec environ 57 000 employés, 2 000 succursales et plus de 9,8 millions de clients, nous sonmmes le Numéro Un en Europe, c'est-à-dire au sein de nos marchés principaux d'Allemagne, d'Autriche et dans la région dynamique d'Europe centrale et orientale où nous nous sommes positionnés comme le premier réseau bancaire. Nous nous concentrons sur des entreprises clientes de commerce de détail européennes auxquelles nous ajoutons des activités du marché financier axées sur la clientèle.

e-Security et Sentinel sont des marques de fabrique d'e-Security, Inc. Tous les autres produits et toutes les autres marques de fabriques sont des marques de fabrique ou des marques de fabrique déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements