SOURCE: iPerceptions, Inc.

06 août 2008 08h44 HE

iPerceptions annonce le départ de son chef de la direction financière

Martin Faucher supervisera la transition jusqu'à l'arrivée du prochain chef de la direction financière.

MONTREAL--(Marketwire - August 6, 2008) - iPerceptions Inc. (TSX-V: IPE), a annoncé aujourd'hui la démission de monsieur Martin Faucher, son vice-président et chef de la direction financière, en date du 22 août 2008. Monsieur Faucher se chargera de superviser la transition jusqu'à l'arrivée du nouveau chef de la direction financière.

« J'ai pris la décision de quitter pour des raisons personnelles puisque j'ai décidé de déménager à Québec. J'ai travaillé pour la compagnie pendant plus d'un an, l'aidant à devenir publique et je suis fier de constater aujourd'hui que cette entreprise est maintenant reconnue comme un des leaders dans son domaine. Je remercie sincèrement tous mes collaborateurs qui, à différents niveaux, m'ont aidé et supporté durant cette année », a déclaré Martin Faucher.

« Martin nous a donné le temps nécessaire pour préparer la transition avec soin. Martin a effectué un travail remarquable, nous laissant une entreprise fort bien positionnée pour assurer un avenir des plus prometteurs. Nous le remercions sincèrement et lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses projets » a déclaré monsieur Jerry Tarasofsky président et chef de la direction.

À propos d'iPerceptions

iPerceptions est un des plus importants fournisseurs d'analyses des attitudes sur le Web en Amérique du Nord. Sa solution de veille permanente webValidator (webValidator Continuous Listening) et son indice de satisfaction exclusif (iPSI) transforment des milliers de points de données en un outil de soutien à la prise de décisions stratégiques et tactiques simple pour les spécialistes du marketing sur le Web. Parmi les clients de iPerceptions on compte des entreprises bien établies telles que Hôtels InterContinental, General Motors, Dell Computers, Hyundai, LG Electronics, Toshiba, Choice Hotels International, BMW et Monster Worldwide. iPerceptions a des places d'affaires à New York, Toronto, Montréal et Londres.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Information pour les médias:

    Emily Brady
    Brady Public Relations
    Tel: 415-606-9350
    emily@bradypr.com

    Information pour les investisseurs :

    Jerry Tarasofsky
    Président et directeur général
    iPerceptions Inc.
    Tél : 514-488-3600
    Fax : 514-484-2600

    Martin Faucher
    Chef de la direction financière
    iPerceptions Inc.
    Tél : 514-488-3600
    Fax : 514-484-2600