Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

23 nov. 2006 16h22 HE

Ian Allen lance son premier album : Nova's Lounge

Le lancement aura lieu au Newtown

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 nov. 2006) - Le garde des Alouettes Ian Allen lancera son premier album intitulé Nova's Lounge demain soir au resto bar Newtown (1476 rue Crescent) dans une fête qui débutera à 20h.

Allen est un adepte de musique depuis l'âge de six ans. "Dès qu'il se présentait une occasion, je jouais au DJ", lance-t-il avec enthousiasme. Dès la sixième année, il jouait du saxophone par pure passion. C'est d'ailleurs par cet instrument qu'il a découvert la musique. Il a toujours voulu jouer ses propres chansons afin de développer son propre style.

Son CD est constitué principalement de musique lounge. "J'ai entendu la musique lounge pour la première fois dans des cafés en Ecosse et à Paris. Cette musique sans mot me permet de réfléchir sans cesse, c'est très inspirant. Il n'y avait pas de doute dans mon esprit que c'est ce genre de musique que je créerais".

"Dans la vie, j'ai deux passions, le football et la musique," a déclaré Allen. "Sortir un album était un de mes rêves".

Plus tôt dans la journée, de 17h à 19h, le joueur des Alouettes sera au magasin Archambault au 500 Ste-Catherine Est pour signer des copies de son cd qui sera vendu sur place. Les gens pourront aussi se procurer son album chez HMV, Chapters et tous les bons disquaires.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    514-253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Francis Dupont
    Adjoint au Directeur des relations médias
    514-886-9544