Développement économique Canada

Développement économique Canada

12 févr. 2014 10h30 HE

ICM Fabrication inc. bénéficie d'une aide financière du gouvernement du Canada pour augmenter sa productivité

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 fév. 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise ICM Fabrication inc. s'est vu accorder une aide financière qui servira à acquérir de l'équipement dans un contexte d'expansion de l'entreprise.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 335 900 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • ICM Fabrication se spécialise dans l'ébénisterie architecturale pour les détaillants. Elle conçoit et fabrique des meubles et présentoirs sur mesure destinés, entre autres, à des boutiques de vêtements.
  • Le projet vise à moderniser les processus de production grâce à l'acquisition d'équipement numérique à la fine pointe de la technologie. ICM Fabrication souhaite agrandir son usine afin de relever les nouveaux défis du marché.

Citation

« En soutenant ICM Fabrication inc. dans l'acquisition d'équipement de pointe, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets qui permettent d'assurer la croissance de l'économie. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Lien connexe

Site Web de ICM Fabrication inc. : http://www.icmmillwork.com/

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements