SOURCE: Integrated Device Technology, Inc.

Integrated Device Technology, Inc.

28 nov. 2016 13h30 HE

IDT étend sa gamme de produits de temporisation RF 1,8 V avec des tampons à double canal qui fournissent des performances élevées pour une faible consommation

Les 4 nouveaux produits à double canal de la famille de tampons 8P34S LVDS permet la sortance de signaux d'horloge et de données haute-fréquence avec une gigue de phase additive très basse

SAN JOSÉ, CALIFORNIE--(Marketwired - Nov 28, 2016) - Integrated Device Technology, Inc. (IDT) (NASDAQ: IDTI) a lancé aujourd'hui quatre tampons de sortance LVDS à double canal, haute performance et faible consommation, offrant de hautes performances et des économies d'énergie pour les concepteurs de systèmes et de cartes. Idéaux pour les infrastructures sans fil et autres équipements de communication, les nouveaux produits de la gamme de tampons IDT(R) 8P34S permettent la sortance simultanée de signaux d'horloge et de données haute-fréquence, avec une gigue de phase additive très faible, généralement inférieure à 45 femtosecondes.

Chacun des deux canaux de tampon indépendants de ces appareils offre jusqu'à huit sorties à faible décalage. Une isolation efficace entre canaux minimise le couplage de bruit. Les caractéristiques de courant alternatif telles que le délai de propagation sont identiques sur les deux canaux.

Offrant jusqu'à 50 % de consommation en moins par rapport à des appareils concurrents comparables, les tampons bidirectionnels d'IDT permettent aux concepteurs de cartes de réduire la consommation d'énergie tout en préservant les performances de l'horloge. Les tampons permettent également aux ingénieurs de se diriger vers des lignes d'alimentation à moindre consommation en faveur de processus de silicium submicroniques plus sophistiqués.

« Par rapport à la distribution de temporisation système, les concepteurs RF n'ont plus à faire de compromis en termes de consommation d'énergie au profit de l'optimisation du rapport signal/bruit », a déclaré Kris Rausch, directeur général des produits de temporisation chez IDT. « Ces nouveaux produits offrent de superbes caractéristiques de courant alternatif à une faible tension d'alimentation de 1,8 V, une combinaison qui permet aux concepteurs de conserver une performance optimale du rapport signal/bruit, ainsi qu'une faible consommation d'énergie et une dissipation thermique moindre. »

Les nouveaux dispositifs permettent de tamponner deux signaux différents tout en restant synchrones les uns avec les autres ; un canal peut être utilisé pour une horloge, l'autre pour un signal ou des données de synchronisation, en fonction de la distribution de signal SYSREF de l'horloge dans les applications JESD204B. La consommation réduite permet des densités de compression plus élevées, des économies sur les coûts liés à l'alimentation et au refroidissement ainsi qu'une réduction de l'empreinte carbone.

La faible gigue de phase additive des tampons, l'atténuation élevée des parasites et le faible décalage de sortie d'horloge sont combinés à un support de fréquence d'horloge élevé. Leur compatibilité avec les dispositifs LVDS les rend faciles à utiliser, et ils sont compatibles en brochage et en fonction avec les produits standards équivalents 2,5 V et 3,3 V d'IDT.

Les membres les plus récents de la gamme de tampons 8P34S viennent compléter une série de cinq produits à canal unique précédemment mis sur le marché.

À propos d'IDT

Integrated Device Technology, Inc. développe des solutions systèmes qui optimisent les applications de ses clients. Les produits d'IDT, leaders sur le marché dans les domaines de la RF, de la synchronisation, du transfert de puissance sans fil, de la commutation séquentielle, des interfaces, des ASIC automobiles, des CI de gestion de batterie, des CI de conditionneurs de signal pour capteurs et des capteurs environnementaux, font partie du large éventail de solutions complètes de signaux mixtes proposées par la société dans les secteurs des communications, de l'informatique, de l'automobile et de l'industrie. Basée à San José, en Californie, IDT dispose d'installations de conception, fabrication et commercialisation, ainsi que de distributeurs partenaires dans le monde entier. Les actions d'IDT sont cotées en bourse (NASDAQ Global Select Stock Market(R)) sous le symbole « IDTI ». Pour en savoir plus sur IDT, rendez-vous sur : www.IDT.com. Suivez IDT sur Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube et Google+.

(C) 2016, IDT. IDT et le logo IDT sont des marques ou des marques déposées d'Integrated Device Technology, Inc. ou de ses filiales en propriété exclusive à travers le monde. Tous les autres noms de produit, marques et désignations sont des marques ou des marques déposées utilisées dans le but d'identifier les produits ou services de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Contacts :
    Contact auprès de la presse IDT :
    Dean Solov
    Responsable des relations publiques
    (408) 284-2608
    dean.solov@idt.com