SOURCE: Integrated Device Technology, Inc.

Integrated Device Technology, Inc.

14 nov. 2016 11h15 HE

IDT fait équipe avec Future Electronics en vue de la distribution de ses produits à l'échelle mondiale

SAN JOSÉ, CALIFORNIE--(Marketwired - Nov 14, 2016) - Integrated Device Technology, Inc. (IDT) (NASDAQ : IDTI) a annoncé ce jour qu'elle a signé un contrat de franchise mondial avec Future Electronics. Dans le cadre dudit contrat, la société basée à Montréal, Future Electronics, devient le tout dernier distributeur des produits d'IDT, par le biais de ses établissements sis dans 44 pays à l'échelle mondiale.

« Future Electronics fait partie des entreprises leaders planétaires dans le domaine de la distribution de produits électroniques, et jouit de l'expertise technique nécessaire pour démontrer la valeur ajoutée que les solutions systèmes d'IDT apportent à un large éventail d'applications avancées », a déclaré Jennifer Bleakney, vice-présidente de la distribution commerciale et du marketing chez IDT. « Nous sommes persuadés que l'équipe de Future Electronics saura plaider de manière efficace en faveur des technologies de pointe d'IDT ».

« IDT possède un portefeuille extrêmement solide et étendu de produits sur des marchés en croissance intéressants, tels que ceux de l'informatique, des communications, de l'automobile et de la consommation », a déclaré Matthew Rotholz, vice-president du groupe, marketing produits, chez Future Electronics. « Notre équipe d'experts travaillera en étroite collaboration avec nos clients pour démontrer la valeur ajoutée que les composantes IDT apportent aux ingénieurs concepteurs qui s'attèlent à relever les plus grands défis actuels dans le domaine de l'électronique ».

« L'ajout d'IDT à notre gamme de produits s'avère hautement complémentaire par rapport à notre offre, déjà solide, en matière de processeurs réseaux et FPGA, et vient étayer notre approche axée sur les solutions pour répondre aux exigences en termes de conception de nos clients », a ajouté Todd Baker, vice-president du groupe, ingénierie, chez Future Electronics.

À propos de Future Electronics

Future Electronics est un leader mondial du secteur de la distribution de produits électroniques, se plaçant en 3e position en chiffre d'affaires dans le secteur à l'échelle planétaire. La société jouit d'une réputation impressionnante dans le développement de solutions de chaîne d'approvisionnement mondiales efficientes et exhaustives. Créée en 1968  par Robert Miller, son président, Future Electronics est devenue l'une des entreprises les plus innovantes du secteur, à l'heure actuelle, avec 5 000 salariés et 169 établissements dans 44 pays à l'échelle mondiale. Future Electronics est mondialement intégrée, avec une infrastructure dans le domaine des technologies de l'information (TI) planétaire qui fournit une disponibilité de stocks et un accès à ces derniers en temps réel, tout en permettant une pleine intégration de ses départements d'exploitation, de ventes et de marketing dans le monde entier. Proposant le niveau de service le plus élevé, les capacités les plus avancées dans le domaine de l'ingénierie et des solutions techniques à chacune des étapes du cycle de conception-production ainsi que le catalogue de stocks de produits disponibles à la vente le plus étendu au monde, Future Electronics se donne pour mission de toujours satisfaire ses clients (Delight the Customer(R)). Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.FutureElectronics.com.

À propos d'IDT

Integrated Device Technology, Inc. développe des solutions systèmes qui optimisent les applications de ses clients. Les produits d'IDT, leaders sur le marché dans les domaines de la RF, de la synchronisation, du transfert de puissance sans fil, de la commutation séquentielle et des interfaces et des solutions de capteurs, font partie du large éventail de solutions complètes de signaux mixtes proposées par la société dans les secteurs des communications, de l'informatique, de l'automobile et de l'industrie. Basée à San José, en Californie, IDT dispose d'installations de conception, fabrication et commercialisation, ainsi que de distributeurs partenaires dans le monde entier. Les actions d'IDT sont cotées en bourse (NASDAQ Global Select Stock Market(R)) sous le symbole « IDTI ». Pour en savoir plus sur IDT, rendez-vous sur : www.IDT.com. Suivez IDT sur Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube et Google+.

(C) 2016, IDT. IDT et le logo IDT sont des marques commerciales ou déposées appartenant à Integrated Device Technology, Inc. Toutes autres marques ou dénominations de produits constituent ou peuvent constituer des marques commerciales ou déposées utilisées pour identifier des produits ou des services appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements