SOURCE: Integrated Device Technology, Inc.

Integrated Device Technology, Inc.

02 mai 2017 18h44 HE

IDT lance une gamme de commutateurs RF SPDT à réflexion avec une large gamme de fréquences, une distorsion faible et une faible perte d'insertion

Couvrant une gamme de fréquences de 5 MHz à 10 GHz, ces nouveaux dispositifs garantissent des performances de radiofréquence supérieures et sont encapsulés dans de minuscules boîtiers de 2 mm x 2 mm

SAN JOSÉ, CALIFORNIE--(Marketwired - May 2, 2017) - Note à l'intention des rédacteurs : une image est jointe à ce communiqué de presse sur le site web de Marketwired.

Integrated Device Technology, Inc. (IDT) (NASDAQ : IDTI) a lancé aujourd'hui une nouvelle gamme de commutateurs RF unipolaires bidirectionnels à réflexion (SPDTR) à hautes performances logés dans des boîtiers compacts de 2 mm x 2 mm. Les commutateurs F2972 et F2976, qui couvrent 5 MHz à 10 GHz, constituent une solution de pointe en combinant faible perte d'insertion, forte isolation, faible distorsion et excellente maîtrise de la puissance.

Les appareils d'IDT(R) sont conçus pour être utilisés dans des systèmes 50 ou 75 ohms, et leur adaptabilité en fait des solutions idéales pour de nombreux marchés et applications, notamment pour les équipements de communication sans fil BTS, les applications DOCSIS 3.1 CATV, les drones ou les produits de consommation à usage général.

Le F2972 et le F2976 offrent les mêmes performances de radiofréquence et présentent le même brochage, mais chaque appareil comprend une broche associée à une fonction unique. Sur le F2972, une broche d'activation/de désactivation est prévue pour les applications écologiques impliquant une faible consommation d'énergie. Et le F2976 est doté d'une broche de sélection de logique qui permet à l'utilisateur de changer la logique de commande du commutateur, permettant ainsi de commander plusieurs commutateurs avec une seule ligne de commande où les commutateurs doivent être dans des états différents.

« Avec le F2972 et le F2976, IDT étoffe son portefeuille de dispositifs de radiofréquence en y ajoutant des commutateurs à réflexion tenant dans de minuscules boîtiers de 2 x 2 mm. « Malgré leur petite taille, ces appareils couvrent une bande de fréquence incroyablement large et garantissent des performances de radiofréquence absolument uniques », a déclaré Duncan Pilgrim, directeur général de la division RF d'IDT. « Étant donné que nos appareils sont adaptés à une multitude d'applications et qu'ils offrent des performances de radiofréquence exceptionnelles, nous pouvons aider nos clients à faire baisser le coût total de la solution ».

Les nouveaux appareils RF d'IDT se démarquent par :


--  Une faible perte d'insertion de 0,36 dB et une isolation de 42 dB à 2000 MHz 
--  Une distorsion extrêmement faible qui rend possible l'utilisation de ces appareils dans une multitude
    d'applications 
    --  IIP2/IIP3 : 120/77 dBm 
    --  H2/H3 : -100/-120 dBc 
    --  CSO/CTB : supérieur à 100/supérieur à 100 dBc 
--  (F2972) Une fonction d'activation/de désactivation qui permet de limiter la consommation énergétique 
--  (F2976) Une fonction de sélection de logique qui permet une flexibilité maximale pour les logiques
    de commande 
--  Une technologie de semi-conducteurs à base de silicium 
--  Larges plages de tension de commande de 3,3/5 V (Vdd) et 1,8/3,3 V 
--  Large plage de température de -40 à 105 °C et caractéristiques thermiques
    excellentes 

Une vidéo sur les nouveaux dispositifs RF peut être visionnée sur la page https://www.idt.com/video/f2972-and-f2976-high-performance-spdt-reflective-rf-switches

À propos d'IDT

Integrated Device Technology, Inc. développe des solutions système qui optimisent les applications de ses clients. Les produits d'IDT, leaders sur le marché dans les domaines de la RF, de la temporisation de haute performance, de l'interface mémoire, de l'interconnexion en temps réel, de l'alimentation sans fil et des capteurs intelligents, font partie du large éventail de solutions complètes de signaux mixtes proposées par la société dans les secteurs des communications, de l'informatique, de l'automobile et de l'industrie. Basée à San José, en Californie, la société IDT dispose d'installations de conception, de fabrication et de commercialisation, ainsi que de distributeurs partenaires dans le monde entier. Les actions d'IDT sont cotées en bourse (NASDAQ Global Select Stock Market(R)) sous le symbole « IDTI ». Pour en savoir plus sur IDT, rendez-vous sur : www.IDT.com. Suivez IDT sur Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube et Google+.

(C) 2017, IDT. IDT et le logo IDT sont des marques ou des marques déposées d'Integrated Device Technology, Inc. ou de ses filiales en propriété exclusive à travers le monde. Tous les autres noms de produit, marques et désignations sont des marques ou des marques déposées utilisées dans le but d'identifier les produits ou services de leurs propriétaires respectifs.

Pour voir l'image accompagnant ce communiqué de presse, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20170501-IDT%20May%201%202017%20Image%20LRG.jpg

Renseignements



  • Contacts :
    Contact auprès de la presse IDT :
    Dean Solov
    Responsable des relations publiques
    (408) 284-2608
    dean.solov@idt.com