SOURCE: Integrated Device Technology, Inc.

Integrated Device Technology, Inc.

06 déc. 2016 15h28 HE

IDT va présenter les toutes dernières innovations en matière de produits automobiles, alimentation sans fil et détection au CES 2017

La société de semi-conducteurs dévoilera son portefeuille élargi de capteurs environnementaux, solutions automobiles et technologies révolutionnaires permettant une recharge sans fil

SAN JOSÉ, CALIFORNIE--(Marketwired - Dec 6, 2016) - Note aux rédacteurs : une photo est jointe au présent communiqué de presse.

Integrated Device Technology, Inc. (IDT) (NASDAQ : IDTI) a annoncé qu'elle présentera sa technologie révolutionnaire de détection et d'alimentation sans fil au CES 2017, le mois prochain à Las Vegas. La société fera démonstration de produits idéalement adaptés aux produits finis mobiles et automobiles. Le salon aura lieu du 5 au 8 janvier et IDT sera située dans l'espace d'exposition au stand 40736. Les participants pourront aussi demander une session privée pour parler de la technologie IDT dans son espace de conférence détaché en remplissant le formulaire Web à l'adresse http://bit.ly/2gJJFO6.

Les démonstrations de capteurs incluront des applications avec des dispositifs ultra-compacts détectant une vaste gamme de conditions environnementales, allant des gaz aux rayons ultra-violets. Parmi les produits marquants, on retrouvera l'IDT(R) ZMOD3250, un capteur de gaz minuscule de haute sensibilité, capable d'identifier de manière sélective plusieurs composés organiques volatiles, notamment le formaldéhyde et l'éthanol. Avec ses dimensions de 3,0 mm x 3,0 mm x 0,7 mm, ce composant figurait parmi les finalistes du MEMS & Sensors Technology Showcase le mois dernier au MEMS & Sensors Executive Congress(SM) 2016.

Les démonstrations d'alimentation sans fil présenteront les toutes dernières évolutions d'IDT en matière de produits leaders du marché, permettant de charger sans fil, notamment un nouveau kit de conception de référence clé en main qui simplifie l'intégration de l'alimentation sans fil dans les produits électroniques. La société présentera également un kit sans fil pour voiture et fera démonstration de sa technologie PowerShare sans fil, utilisant un smartphone pour recharger sans fil une montre smartwatch.

« L'innovation est la règle du jeu au CES et notre équipe est ravie des technologies véritablement innovantes qu’IDT présentera le mois prochain à Las Vegas », a déclaré Daniel Aitken, directeur général de la division Corporate Marketing and Communications chez IDT. « Notre technologie de détection et d'alimentation sans fil est conçue pour un large éventail d'applications mobiles et automobiles. Nous nous réjouissons de parler de la différenciation apportée par ces dispositifs. »

À propos d'IDT

Integrated Device Technology, Inc. développe des solutions systèmes qui optimisent les applications de ses clients. Les produits d'IDT, leaders sur le marché dans les domaines de la RF, de la synchronisation, du transfert de puissance sans fil, de la commutation séquentielle, des interfaces, des ASIC automobiles, des CI de gestion de batterie, des CI de conditionneurs de signal pour capteurs et des capteurs environnementaux, font partie du large éventail de solutions complètes de signaux mixtes proposées par la société dans les secteurs des communications, de l'informatique, de l'automobile et de l'industrie. Basée à San José, en Californie, IDT dispose d'installations de conception, fabrication et commercialisation, ainsi que de distributeurs partenaires dans le monde entier. Les actions d'IDT sont cotées en bourse (NASDAQ Global Select Stock Market(R)) sous le symbole « IDTI ». Pour en savoir plus sur IDT, rendez-vous sur : www.IDT.com. Suivez IDT sur Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube et Google+.

(C) 2016, IDT. IDT et le logo IDT sont des marques commerciales ou déposées appartenant à Integrated Device Technology, Inc. Toutes autres marques ou dénominations de produits constituent ou peuvent constituer des marques commerciales ou déposées utilisées pour identifier des produits ou des services appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Pour visionner la photo jointe au présent communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/CES2017.jpg

Renseignements



  • Contacts :
    Contact auprès de la presse IDT :
    Dean Solov
    Responsable des relations publiques
    (408) 284-2608
    dean.solov@idt.com