NPD

NPD

08 sept. 2008 19h45 HE

Il est temps d'élire un premier ministre qui respectera votre vote : Jack Layton

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 8 sept. 2008) - Aujourd'hui, le chef du NPD Jack Layton était en Colombie-Britannique aujourd'hui pour présenter son plan pour le changement. Il a fait un arrêt de campagne à Vancouver Kingsway, la circonscription du député sortant David Emerson.

M. Emerson a changé d'allégeance lorsque M. Harper l'a invité à se joindre au cabinet conservateur, même s'il avait brigué les suffrages en opposant vigoureusement le plan des conservateurs.

"Contrairement à Stephen Harper, je serai un premier ministre qui vous mettra, à vous et votre famille, au premier plan en adoptant des lois qui interdiraient le changement d'allégeance politique sans le faire par la voie d'une élection, a déclaré Jack Layton. Je vous garanti que ce que M. Harper et M. Emerson vous ont fait, à vous les électeurs de Vancouver-Kingsway, n'arrivera plus jamais, ni ici ni ailleurs au Canada."

"Lors de cette élection, voter pour le NPD signifie appuyer une vision d'espoir et d'optimisme. Il est temps d'élire un premier ministre qui est veut construire plutôt que démolir."

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD
    Ian Capstick
    Attaché de presse principal de la campagne
    613-720-6400
    ian@npd.ca
    ou
    Gaby Senay
    Attachée de presse principale de la campagne
    613-295-9228
    gaby@npd.ca
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    613-720-6463
    karl@npd.ca
    www.npd.ca