BMO Marches des capitaux
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Marches des capitaux

22 sept. 2010 13h12 HE

Ilias Konstantopoulos nommé chef des Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, BMO Marchés des capitaux, à Montréal

Le diplômé de McGill et natif de Montréal rentre au Québec

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 sept. 2010) - BMO Marchés des capitaux, la division de services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), annonce la nomination de Ilias Konstantopoulos au poste de directeur, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, à Montréal.

M. Konstantopoulos assumera la direction des activités liées aux services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises pour la clientèle québécoise de la firme et conseillera les hauts dirigeants et les conseils d'administration d'entreprises d'un vaste éventail de secteurs industriels. Il relèvera de Peter Myers, chef, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises, Canada.

« Nous sommes ravis qu'Ilias revienne à ses racines et prenne un poste de direction à notre bureau de Montréal, se réjouit M. Myers. Ilias est un banquier d'affaires aguerri qui connaît une carrière remarquable ayant participé, à titre de conseiller, à des transactions totalisant plus de 80 milliards de dollars dans divers secteurs industriels, et aidé des entreprises clientes à atteindre leurs objectifs d'expansion. M. Konstantopoulos apportera des connaissances, un savoir-faire et des compétences considérables à notre clientèle du Québec et à notre équipe de Montréal. »

M. Konstantopoulos s'est joint au groupe Fusions et acquisitions de BMO en 1996. Depuis, il a consacré une part considérable de son temps à travailler avec les clients québécois des services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises de BMO, et a acquis une compréhension approfondie des secteurs industriels auxquels ils appartiennent et des défis auxquels ils sont confrontés sur le marché.

Originaire de Montréal, M. Konstantopoulos est titulaire d'un baccalauréat en génie et d'un MBA de l'Université McGill.

La nomination de M. Konstantopoulos suit d'autres annonces récentes dont celle de Luc Bachand au poste de chef des opérations de BMO Marchés des capitaux au Québec et de Darryl White au poste de chef délégué, Services bancaires et d'investissement aux grandes entreprises pour le Canada.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un fournisseur nord-américain de services financiers complets de premier plan. Il offre notamment les services suivants : financement par actions et par emprunt, crédit aux entreprises et financement de projets, services-conseils sur les fusions et acquisitions, services aux détaillants, titrisation, gestion de trésorerie, gestion du risque de marché, recherche et vente et négociation pour les institutions. BMO Marchés des capitaux a un effectif de plus de 2 000 employés à l'œuvre dans 26 bureaux répartis dans le monde entier, dont 14 en Amérique du Nord.

BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE:BMO)(TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés d'Amérique du Nord, dont l'actif total s'élevait à 386 milliards de dollars américains au 31 juillet 2010 et dont l'effectif compte 38 000 employés.

Site Web : http://www.bmocm.com/francais/default.aspx

Twitter : http://twitter.com/bmocm

Renseignements