SOURCE: IMG

10 nov. 2010 13h32 HE

IMG et l'International Herald Tribune célèbrent les 10 ans de Heritage Luxury.

LONDON, UNITED KINGDOM--(Marketwire - November 10, 2010) - Les mondes de la mode et du luxe se sont réunis ce soir dans le lieu le plus unique et exclusif de Londres, One Mayfair, au cœur du West End, pour célébrer les 10 ans de Heritage Luxury avec IMG et l'International Herald Tribune.

La soirée, organisée par Peter Levy, vice-président principal et directeur général de IMG Worldwide Fashion, Ivan Bart, vice-président principal et directeur général de IMG Models Worldwide, Suzy Menkes, rédactrice de mode et Stephen Dunbar-Johnson, éditeur de l'International Herald Tribune (IHT), a eu lieu le premier soir de la conférence de deux jours qui réunissait les plus importants créateurs, dirigeants, chroniqueurs et sommités de l'industrie de la mode et du luxe.

Le thème de la conférence de cette année était Heritage Luxury, axé sur la façon dont les sociétés de produits de luxe créent, entretiennent et gèrent le patrimoine de leurs marques. Organisé par Suzy Menkes, Heritage Luxury est l'événement incontournable pour les sociétés internationales et les principaux acteurs du domaine de la création, avec des conférences par Karl Lagerfeld, le directeur de la création de Lanvin, Alber Elbez, Christopher Bailey (Membre de l'Ordre de l'Empire Britannique) de Burberry, les sœurs Missoni, Tommy Hilfiger, Sir Paul Smith, Victoria Beckham et beaucoup d'autres.

Parmi les invités de la soirée de gala étaient présents Victoria Beckham, Tom Ford, Erin O'Conner, Sharleen Spiteri, Julian McDonald et Jodie Harsh.

Ils ont pu écouter la musique de la pianiste Holly Lowe et ont dansé toute la nuit sur des morceaux joués par le mannequin Daisy Lowe qui était aux platines sur l'estrade, transformée pour l'occasion en cabine de DJ.

Le repas de la soirée de gala de la conférence, offert par Urban Caprice, comprenait le délicieux foie gras de The Ivy, le crabe du Dorset de J Sheekey, le thon à nageoires jaunes poêlé de La Caprice, l'artichaut et les biscotti aux tomates de Daphné et les boissons dont la Vodka Russian Standard, le gin Hendricks, le whisky Glennfiddich, le whisky Balvenie, la bière Peroni et l'eau Veen. Le Champagne était fourni par Piper Heidsieck.

Renseignements