Immunotec inc.
TSX CROISSANCE : IMM

Immunotec inc.

27 avr. 2017 16h03 HE

Immunotec annonce une nouvelle administratrice et les résultats de son assemblée annuelle

VAUDREUIL-DORION, QUÉBEC--(Marketwired - 27 avril 2017) - Immunotec inc., une société de vente directe et un chef de file dans le secteur de la nutrition (TSX CROISSANCE:IMM) (« Immunotec » ou la « Société ») a annoncé les résultats de son assemblée annuelle d'actionnaires tenue aujourd'hui (l' « assemblée »).

À l'assemblée, les actionnaires ont approuvé la nomination de tous les administrateurs proposés, ceci comprenant tous les administrateurs actuels autres que Dieter Beer, qui a choisi de ne pas se représenter à cette élection pour des raisons personnelles et qui a été remplacé par Lina Roti. Les actionnaires ont aussi approuvé la nomination de Pricewaterhouse Coopers s.r.l./s.e.n.c.r.l., à titre d'auditeurs de la Société.

Lina Roti est membre de Comptables professionnels agréés (CPA) Canada et elle est titulaire d'un baccalauréat en arts (majeure en mathématiques) (1985) de l'Université Concordia et d'un diplôme de deuxième cycle en comptabilité publique (1989) de l'Université McGill. Elle offre des services de contrôleur et de directrice financière à plusieurs sociétés, essentiellement dans les secteurs des placements immobiliers et de la gestion.

Soulignant la contribution de Dieter Beer à la Société, Rod Budd, président du conseil d'administration, a déclaré : « Nous souhaitons remercier Dieter Beer, co-fondateur d'Immunotec, pour ses années de précieux services au conseil d'administration. Il a joué un rôle important dans l'implantation et le maintien de la vision d'Immunotec afin de positionner ImmunocalMD en tant que choix nutritionnel global, afin d'améliorer plusieurs autres vies avec ce produit incroyable basé sur la recherche. Nous sommes confiants que son héritage sera poursuivi par Immuno Holding S.A. de C.V., et nous attendons avec intérêt la conclusion de l'acquisition proposée d'Immunotec. »

L'assemblée extraordinaire des actionnaires d'Immunotec afin d'approuver la transaction avec Immuno Holding S.A. de C.V. est prévue le jeudi, 11 mai 2017 à 10 heures (heure de Montréal) aux bureaux de la Société situés au 300, Joseph-Carrier, Vaudreuil-Dorion, Québec. La circulaire de sollicitation de procurations par la direction relative à cette assemblée a été transmise par la poste aux actionnaires de la Société et peut être consultée sous le profil d'Immunotec à www.sedar.com.

À propos d'Immunotec

Immunotec est une entreprise canadienne qui développe, fabrique, met en marché et vend des produits nutritifs basés sur la recherche par l'entremise de canaux de vente directe aux consommateurs au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en République dominicaine, au Royaume-Uni et en Irlande. L'entreprise offre une gamme complète de produits de nutrition, de soins de la peau et de bien-être, qui visent la santé, la gestion du poids, l'énergie et la forme physique. Consultez le site www.immunotec.com pour en savoir plus.

L'entreprise dépose ses documents d'information continue, y compris ses résultats annuels, dans la base de données SEDAR à www.sedar.com et sur le site Web de l'entreprise à www.immunotec.com. Les actions de l'entreprise sont cotées à la Bourse sous le symbole IMM. Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'engagent leur responsabilité à l'égard de l'adéquation ou de l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés qui constituent de l'« information prospective » ou des « énoncés prospectifs » (collectivement, de l'« information prospective ») au sens des lois en valeurs mobilières applicables. L'information prospective se reconnaît souvent, mais pas toujours, par l'utilisation de mots tels que « prévoir », « croire », « s'attendre à », « planifier », « avoir l'intention de », « cibler », « projeter », « pourrait », « devra », « devrait » ou des mots similaires laissant entendre la possibilité d'issues futures ou un libellé laissant entendre la possibilité de perspectives données.
L'information prospective incluse dans le présent communiqué est fondée sur les croyances actuelles de la Société ainsi que sur les hypothèses posées par la Société et sur l'information dont elle dispose actuellement. Bien que la Société considère que ces hypothèses sont raisonnables en fonction des renseignements dont elle dispose actuellement, elles pourraient se révéler inexactes.

De par sa nature, l'information prospective incluse dans le présent communiqué comporte des risques et des incertitudes inhérents, tant généraux que spécifiques, et des risques que les prédictions, les prévisions, les projections et d'autres informations prospectives ne soient pas atteintes. Le lecteur est mis en garde quant au fait de ne pas se fier indûment à la présente information prospective étant donné que divers facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats actuels diffèrent sensiblement de ceux qui sont exprimés dans cette information prospective. Ces facteurs comprennent notamment les risques liés à l'obtention des approbations judiciaires, réglementaires et des porteurs de titres requises afin de permettre la réalisation de l'arrangement conformément à ses modalités. Le lecteur est mis en garde quant au fait que la liste de facteurs qui précède pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Pour obtenir des renseignements à l'égard d'autres risques et incertitudes connus et d'autres facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont prévus dans l'information prospective, veuillez-vous reporter à la rubrique intitulée « Risques et incertitudes » figurant dans le rapport de gestion le plus récent d'Immunotec, qu'on peut consulter à www.sedar.com. Lorsqu'ils se fient à de l'information prospective pour prendre des décisions relativement à Immunotec, les investisseurs et d'autres personnes devraient considérer soigneusement les facteurs qui précèdent et d'autres incertitudes et événements potentiels. En outre, l'information prospective contenue dans le présent communiqué est donnée à la date du présent communiqué, et la Société ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement ou à réviser l'une ou l'autre des informations prospectives, que ce soit par suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou autrement, sauf comme cela peut être requis par les lois applicables. L'information prospective contenue dans le présent communiqué renvoie expressément à cette mise en garde.

Renseignements

  • Patrick Montpetit, CPA
    CA, CF, vice-président et chef de la direction financière
    450-510-4527