SOURCE: IMVU, Inc.

12 nov. 2010 03h00 HE

IMVU lance son jeu social et sa communauté de divertissement en Europe.

IMVU présente ses versions en sept langues différentes.

PALO ALTO, CA--(Marketwire - November 12, 2010) - IMVU, une communauté en ligne dont les membres utilisent des avatars en 3D pour rencontrer d'autres personnes, discuter, créer et jouer à des jeux avec leurs amis, a annoncé aujourd'hui le lancement de sept nouvelles versions de IMVU. Ces nouvelles versions localisées sont en : néerlandais, français, allemand, italien, portugais, espagnol et suédois.

Le lancement des nouvelles versions internationalisées commencera par la version suédoise suivie par les six autres langues dans les semaines à venir. Par ce lancement, IMVU fait preuve de son ferme attachement à ses membres européens et soutient sa stratégie 2011 de croissance internationale. IMVU jouit actuellement de l'appui considérable de membres européens qui créent, achètent et vendent des biens virtuels sur IMVU, et la société espère pouvoir s'appuyer sur son succès initial en rendant IMVU plus accessible aux utilisateurs non anglophones.

« Nous suscitons beaucoup d'intérêt en Europe, où nous avons actuellement plus de 10 millions d'utilisateurs enregistrés », a déclaré Cary Rosenzweig, directeur général de IMVU, Inc. « En apportant des versions localisées à la plateforme d’IMVU, plus de gens seront en mesure d'en profiter dans leur langue de préférence. »

Le lancement européen de IMVU fait suite à l'expansion réussie de la société dans l'arène de divertissement social lorsque IMVU a inclus des jeux occasionnels et sociaux à sa plate-forme. IMVU a également récemment lancé sa première application client pour Mac et iPhone, IMVU 2Go, ce qui permet aux clients d'Apple de prendre part à l'expérience IMVU à domicile ou en déplacement pour la première fois.

À propos de IMVU, Inc.
IMVU, Inc. (http://www.imvu.com) est une communauté en ligne dont les membres utilisent des avatars 3D pour rencontrer de nouvelles personnes, discuter, créer et jouer à des jeux avec leurs amis. IMVU a atteint le chiffre de 50 millions d'utilisateurs enregistrés, plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois et un revenu annualisé de plus de 40 millions de dollars. IMVU a le plus grand catalogue mondial de biens virtuels qui compte plus de quatre millions d'articles, dont presque tous sont créés par ses propres membres. IMVU est proposée en plusieurs langues à la fois sur Windows PC et Mac, et pour les utilisateurs mobiles par son application IMVU 2Go sur iPhone, en vente dans la boutique l'Apple App Store. Créé en 2004, IMVU est soutenu par les investisseurs en capital-risque Menlo Ventures, Allegis Capital, Partners Bridgescale et Best Buy Capital et est implanté à Palo Alto, CA. De nombreux postes sont à pourvoir chez IMVU, connectez-vous sur http://www.imvu.com/jobs pour en savoir plus.

Renseignements