SOURCE: Datalliance

Datalliance

05 juil. 2012 11h00 HE

Inauguration du siège social européen de Datalliance à Bruxelles

CINCINNATI, OHIO--(Marketwire - Jul 5, 2012) - Datalliance, le plus grand fournisseur mondial de services d'IGF (Inventaire géré par le fournisseur), a annoncé aujourd'hui l'inauguration de son siège social européen à Bruxelles, en Belgique. Le nouveau siège social est situé dans l'immeuble de bureaux du siège social européen de Glocal Solutions, dans un parc d'activités de premier plan situé à proximité de l'aéroport international de Bruxelles. La mise en place d'une unité d'exploitation en Europe soutiendra la croissance ininterrompue de Datalliance à l'international. Datalliance a enregistré un taux de croissance annuel de 26 % au cours des sept dernières années et gère actuellement plus de 14 000 sites clients, 14 millions d'UGS et des transactions d'IGF s'élevant à 11 milliards de dollars.

« L'ouverture de notre siège social européen représente une étape importante dans la croissance de Datalliance », a affirmé M. Carl Hall, Président-directeur général. « Cela fait bien plus d'un an que nous nous y préparons, en développant nos capacités au niveau du Service à la clientèle et en nous procurant les ressources nécessaires à notre réussite en Europe. Notre travail avec les opérations basées en Europe consiste à développer les programmes d'IGF de nos clients américains existants en Europe, ce qui constitue la force motrice pour renforcer notre présence en Europe. En notre qualité de leader en Amérique de Nord, nous avons bâti l'infrastructure qui fera de nous des leaders sur le marché européen également. »

Datalliance est déjà utilisée par des fabricants pour proposer des services d'IGF pour des produits tant industriels que de consommation à travers 15 pays en Europe. Globalement, Datalliance est utilisée par des fabricants pour la gestion de milliers de sites d'inventaire dans 41 pays dans le monde entier, non seulement en Amérique du Nord et en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, en Asie et en Australie. Datalliance offre un service à la clientèle multilingue, notamment avec des interlocuteurs parlant l'anglais, le français, l'allemand, le russe, l'espagnol et le bulgare.

À propos de Datalliance
Datalliance est un fournisseur de premier plan de services de commerce collaboratifs et le prestataire de services d'IGF indépendant le plus important au monde. Fournies via Internet en utilisant un modèle de type SaaS (logiciel en tant que service), les solutions de Datalliance permettent aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement alignées avec leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et simplifie leurs activités liées à chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites pour des sociétés de premier plan figurant dans le palmarès 1000 et représentant de nombreux secteurs d'activité. Pour tout complément d'information sur Datalliance, veuillez consulter le site www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513-791-7272