Boulangeries Weston Québec ltée

Boulangeries Weston Québec ltée

01 déc. 2010 11h42 HE

Incendie à l'usine de Joliette : Mise en oeuvre d'un plan d'action

JOLIETTE, QUEBEC--(Marketwire - 1 déc. 2010) - Boulangeries Weston Québec ltée confirme qu'elle a déjà mis en œuvre un plan d'action suivant l'incendie qui a endommagé son usine située à St-Thomas, près de Joliette, plus tôt ce matin.

«Dans l'immédiat, nous sommes surtout éminemment soulagés de savoir que personne n'ait été blessée dans l'incendie; c'est de loin l'aspect le plus important » a déclaré Pascal Gadoua, vice-président et directeur général de Boulangeries Weston Québec. « Nous déployons dès maintenant notre plan d'action pour minimiser les inconvénients pour notre clientèle. »

M. Gadoua souligne que tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre au cours des prochains jours pour assurer la disponibilité des produits de la marque Gadoua, partout au Québec. Par ailleurs, il remercie d'ores et déjà la vaste clientèle de Boulangeries Weston Québec pour sa compréhension à cet égard.

Il ajoute qu'à ce stade, il serait prématuré de commenter l'étendue des dommages à l'usine de St-Thomas, ainsi que les travaux qui en découleront; des décisions seront prises au cours des prochains jours et elles seront communiquées au moment opportun. 

Boulangeries Weston fabrique des produits de boulangerie de qualité supérieure au Québec depuis 1911. Elle y opère présentement six usines.

Renseignements

  • Massy-Forget relations publiques
    Mylène Forget
    514-266-2156 (cell.)
    mforget@mfrp.com
    ou
    Massy-Forget relations publiques
    Elaine Mayrand
    514-718-2124 (cell.)
    emayrand@mfrp.com