SOURCE: Indian Motorcycle

Indian Motorcycle

30 sept. 2013 07h00 HE

INDIAN MOTORCYCLE DE MONTRÉAL ANNONCE L'ÉVÈNEMENT « DEMO DAYS » ET LA PRESSE LOCALE ENTREVOIT LES PROTOTYPES DES TOUTES NOUVELLES MOTOCYCLETTES INDIAN CHIEF 2014

Cruiser Indian Chief Classic, Soft Bagger Indian Chief Vintage, Hard Bagger Indian Chieftain, les motos courantes et celles prêtes à être mises à l'essai

TERREBONNE, QUEBEC--(Marketwired - Sep 30, 2013) - Indian Motorcycle de Montréal annonça aujourd'hui qu'elle sera parmi les premières au pays à offrir aux amateurs de motos des environs de Terrebonne l'opportunité de voir et saisir les tous nouveaux modèles Indian Chief 2014, qui ont été dévoilés le 3 août 2013 au Sturgis Motorcycle Rally. Récemment sous la gouverne de Polaris Industries, le premier manufacturier d'équipement pour les sports motorisés, Indian Motorcycle est de retour et est plus puissant que jamais et dit que les splendides trois nouveaux modèles Indian Chief sont destinés à être parmi les meilleures nouveautés de l'année. Les membres de la presse locale et les motocyclistes de la région sont invités à faire eux-mêmes l'expérience de ces nouvelles montures historiques, de près et en personne.

Détails des Jours de demonstration

Quand:
Mercredi, le 2 octobre de 10 h à 17 h.

  • Entrevue de presse: 12 h à 14 h.

Jeudi, le 3 octobre de 10 h à 17 h.

  • Entrevue de presse: 12 h à 14 h.

Vendredi, le 4 octobre de 10 h à 20 h.

  • Entrevue de presse: 12 h à 14 h.

Samedi, le 5 octobre de 10 h à 15 h.

  • Entrevue de presse: 12 h à 14 h

Où:
Indian Motorcycle de Montreal
3250 boul. des Entreprises
Terrebonne, QC, J6X 4J8

Événement:
Les membres de l'équipe Indian Motorcycle de Montreal seront disponibles durant l'événement mais les membres de la presse locale sont invités à participer durant les plages horaires leur étant destinés. La direction du concessionnaire et les employés seront hautement disponibles pour s'entretenir avec les membres de la presse durant ces périodes et les nouveaux modèles Indian Chief 2014 seront disponibles pour être photographiés et essayés (avec permis de conduire valide et équipement approprié).

Dossier de presse en-ligne: www.imcpress.com (mot de passe : 1901)

Ci-bas, afin que vous puissiez vous y référer, sont de brèves descriptions des trois nouvelles motocyclettes Indian Chief 2014 qui seront en montre à Indian Motorcycle de Montreal durant l'événement « Demo Days » et l'Aperçu de presse:

Indian Chief Classic 2014 (PDSF à partir de 20 999 $CA et 18 999 $US)
La nouvelle Indian Chief Classic est un cruiser pur et puissant forgé d'éléments de design classiques enrobés de modernisme, tant au niveau de la technologie, de l'ingénierie que du design. Il propose un style iconique tel des ailes évasées, une selle de cuir véritable, un tableau de bord classique monté sur le réservoir en larme et un emblème éclairé. Le Indian Chief Classic 2014 est livré de série avec plusieurs caractéristiques de luxe, telles que chrome, démarrage sans clé, freins ABS, régulateur de vitesse, l'accélérateur à câble, véritable double sorties d'échappement, jantes à rayons chromées, couvre-étriers, cadre en fonte d'aluminium avec prise d'air intégrée et encore plus.

Indian Chief Vintage 2014 (PDSF à partir de 23 799 $CA et 21 399 $US)
Le nouveau Indian Chief Vintage est une monture à sacoche souple qui amène le style iconique d'Indian Motorcycle à un tout autre niveau avec des détails faits à la main et un look classique unique. L'Indian Chief Vintage offre des sacs latéraux à déblocage rapide de cuir souple, bordures de cuir, bout d'ailes chromés, emblème classique chromé sur l'aile avant et un pare-brise à déblocage rapide, pour une installation ou un retrait rapide. Elle inclut les mêmes caractéristiques de série que le Indian Chief Classic et les mêmes éléments de design célèbres tels que les ailes, les jantes à rayons, pneus à flanc blanc, panneau d'instrumentation monté sur le réservoir et un fini chromé de roue à roue. Elle est aussi pourvue du nouveau moteur Thunder Stroke 111.

Indian Chieftain 2014 (PDSF à partir de 25 599 $CA et 22 999 $US)
Une première pour Indian Motorcycle, le Indian Chieftain 2014 maintient l'esthétique légendaire Indian Chief tout en amenant cette machine vers de nouveaux sommets, utilisant des caractéristiques avancées et un confort de première classe. Comme aucun autre véhicule construit par Indian Motorcycle, la motocyclette propose un carénage avec lumière intégré et son pare-brise électrique est une première dans l'industrie pour un carénage en fourche. Le modèle provient de série avec des sacoches de cuir rigide avec déverrouillage sans-fils et ancres de déblocage rapide, un système audio puissant proposant la connectivité Bluetooth™ et un système de vérification de la pression des pneus intégré.

Disponibilité
La gamme complète des modèles Indian Chief peuvent être commandée dès maintenant et seront livrés chez les concessionnaires en octobre, de même qu'une panoplie d'accessoires, de pièces et de vêtements. Visitez www.indianmotorcycle.com pour voir l'horaire du « Demo Tour » ou pour voir la gamme complète de vêtements, de pièces et d'accessoires.

A PROPOS D'INDIAN MORTORCYCLE®
Indian Motorcycle, maintenant une filiale à part entière de Polaris Industries Inc. (NYSE: PII), est la première compagnie de moto qui fut fondée aux États-Unis. Inaugurée en 1901, Indian Motorcycle à su gagné le cœur des motocyclistes à travers le monde et se distingue parmi les marques américaines les plus célèbres et légendaires au niveau de la course, de l'ingénierie et en tant que pionnière de l'industrie, ayant contribué plusieurs innovations. Aujourd'hui, cet héritage et cette passion sont relancés par une nouvelle génération. Pour en savoir davantage, visitez http://www.indianmotorcycle.com.

Renseignements