Indigo

Indigo

09 juil. 2014 12h01 HE

Indigo offre les meilleures places des Galas Vidéotron Juste pour rire 2014 et de l'Evénement JMP!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 juillet 2014) - À vos marques, prêts, riez! Indigo vous a réservé les premières loges des Galas Vidéotron et des rendez-vous incontournables qui marqueront la 32e édition du Festival Juste pour rire, présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec. Dès le 12 juillet, l'heure sera au fou rire alors qu'une cinquantaine d'humoristes se succéderont sur scène pour vous faire crouler de rire dans le confort de votre foyer!

Esclaffez-vous à volonté!

C'est un fait : les Québécois aiment rire, mais ils aiment encore plus rire des autres! Leurs têtes de Turc préférées seront donc à l'honneur pour cette 32e édition du Festival Juste pour rire : les épais, les politiciens, les anglophones, les rejets, les vedettes, le sexe opposé, alouette!

Dès le lendemain de la diffusion des galas diffusés sur Indigo, les clients de Vidéotron pourront voir et revoir les numéros de leurs humoristes favoris sur illico télé, au canal 900. Ces spectacles seront également disponibles sur illico.tv, illico.tv pour tablettes Android et illico mobile.

Les Galas Vidéotron Juste pour rire et l'Événement JMP sont offerts au prix unique de 21,99 $, en HD comme en SD, tant sur Indigo que sur illico télé. Pour plus de détails, consultez canalindigo.com et illico.tv/hahaha.

Dimanche 13 juillet : Les épais - gala animé par Laurent Paquin

Pour le lancement des festivités, dès 20 h le dimanche 13 juillet, Laurent Paquin aura la tâche de lancer la première pierre… aux épais! Pendant ce Gala Vidéotron Juste pour rire, parions qu'il y aura beaucoup d'épais dans la salle… mais surtout sur scène! C'est du moins ce que nous confirme l'équipe de Juste pour rire. Parmi les invités : Dominic et Martin, Sylvain Larocque, Stéphane Fallu, P-A Méthot et André Sauvé.

Lundi 14 juillet : Les politiciens ΓÇÆ gala animé par André-Philippe Gagnon et Pierre Verville

Les deux imitateurs de haut calibre André-Philippe Gagnon et Pierre Verville risquent de s'en donner à cœur joie lors de l'animation de ce gala consacré à ceux qui ont l'habitude de fournir de l'excellent matériel aux humoristes : les politiciens! Dès 20 h, sur Indigo, voyez les deux comparses passer en rafale le meilleur (et le pire!) des bourdes de nos élus québécois en direct sur Indigo, aux côtés, entre autres, de Réal Béland, Emmanuel Bilodeau, Normand Brathwaite, Patrice Lemieux, François Léveillée et Guy Nantel.

Mercredi 16 juillet : Les anglos - gala animé par Mike Ward

Place ensuite à l'homme qui n'a pas la langue dans sa poche, Mike Ward, qui animera une soirée consacrée à nos sympathiques concitoyens anglophones. Parce que si les Québécois se déchirent au sujet de la souveraineté et de la défunte charte des valeurs, ils s'entendent généralement pour se payer la tête des anglos. Ceux de Montréal, de Calgary ou des États-Unis risquent d'avoir les oreilles qui sifflent! Parmi les invités : Korine Côté, Jean-Thomas Jobin, Maxim Martin, Olivier Martineau, Stéphane Poirier et Jean-Marc Parent.

Jeudi 17 juillet : Les rejets - gala animé par François Bellefeuille

Juste pour rire donne enfin la chance aux rejets de s'exprimer! Qui de mieux placé pour animer un gala sous ce thème que celui qui a été sacré Découverte de l'année en 2012, le survolté (et très différent!) François Bellefeuille? Dès 20 h, l'animateur et ses invités, dont Simon Leblanc, Katherine Levac, la gagnante d'En Route vers mon 1er Gala Juste pour rire, Neev, Laurent Paquin, Billy Tellier et Guillaume Wagner, auront enfin leur moment de gloire. L'heure de la revanche a sonné!

Vendredi 18 juillet : Le sexe opposé - gala animé par Anaïs Favron et Maxim Martin

Voilà un gala qui risque de faire parler dans les chaumières. Juste pour rire prend le pari (risqué) de relancer la guerre des sexes, le vendredi 18 juillet, en compagnie d'Anaïs Favron et de Maxim Martin. La question en suspens : qui sera le (ou la) plus drôle? C'est un rendez-vous dès 20 h avec, entre autres, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier, Pierre Hébert, Eddy King et Dominic Paquet.

Dimanche 20 juillet : Les vedettes - gala animé par Charles Lafortune

On se plaît autant à les aimer qu'à les détester : les « veudettes », des plus célèbres aux icônes instantanées des téléréalités. Dès 20 h, Charles Lafortune fera contre mauvaise fortune bon cœur en se prêtant lui-même au jeu. Ont également confirmé leur participation à cette séance de potinage : Réal Béland, Les Denis Drolet, Philippe Laprise, Phil Roy et Guillaume Wagner. Showtime!

Lundi 21 juillet : Gala hommage 2014 à Gilles Latulippe

Cette année, Juste pour rire rend hommage au géant de l'humour burlesque québécois, M. Gilles Latulippe. En 55 ans de carrière, ce dernier a foulé les planches du Théâtre des Variétés plus de 7000 fois et joué dans les plus grands classiques de la télévision et du théâtre, combinant à lui seul plus d'expérience que l'ensemble du bottin de l'Union des artistes. Ne ratez surtout pas ce gala hommage, animé par Stéphan Bureau, en direct dès 20 h, qui s'annonce déjà comme un beau mélange de rires et de souvenirs!

Jeudi 31 juillet : L'Événement JMP 2014

Dès 18 h 30, soyez aux premiers rangs de la 7e édition de l'incontournable Événement JMP, un classique des rendez-vous Juste pour rire qui s'annonce des plus loufoques! En plus des traditionnelles anecdotes hilarantes qui font de Jean-Marc Parent l'humoriste chouchou des Québécois, le public aura droit à tout un spectacle sur des rythmes techno endiablés, en compagnie d'invités-surprises. LA soirée annuelle à ne pas manquer avec, entre autres, Nadja et Dominic Paquet.

Les Galas Vidéotron et événements Juste pour rire 2014 sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Telus - positions 460 et 485, Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste-Catherine-Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St-Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD), Transvision (Cookshire) inc. - position 361, La Compagnie de téléphone de Lambton inc. - positions 401 et 412 (HD), La Compagnie de téléphone de Courcelles inc. - positions 401 et 412 (HD), Télécommunications Xittel inc. - position 361, COOP Télé-câble Ste-Clotilde - position 361 et 372 (HD).

À propos d'Indigo

Membre du groupe Québecor Média, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 14 chaînes de télévision à la carte. Indigo permet de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

Renseignements

  • Youann Blouin
    Conseiller
    Communications corporatives
    514 380-7069
    Mobile : 438 491-0825