Indigo

Indigo

11 juil. 2013 14h05 HE

Indigo vous propulse au premier rang des Galas Vidéotron Juste pour rire 2013 et de l'Evénement JMP!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 11 juillet 2013) - Préparez-vous à rire à vous en taper sur les cuisses! Indigo vous a réservé les meilleurs sièges pour assister aux Galas de la 31e édition du Festival Juste pour rire, présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec! Du confort de votre salon, soyez aux premières loges des désopilants numéros d'humour d'une cinquantaine artistes de l'heure, dont Réal Béland, Lise Dion, Maxim Martin, les Denis Drolet, Peter MacLeod, Dominic Paquet, Anthony Kavanagh et plusieurs autres(1)!

Des fous rires et encore plus sur illico dès le lendemain!

Dès le lendemain de la diffusion des galas, les clients de Vidéotron pourront les voir et revoir sur illico télé, au canal 900. Ces spectacles seront également disponibles sur illico.tv, illico.tv pour tablettes Android et illico mobile.

Les Galas Vidéotron Juste pour rire et l'Événement JMP sont offerts au prix unique de 21,99 $, en HD comme en SD, tant sur Indigo que sur illico télé. Pour plus de détails, consultez www.canalindigo.com et www.illico.tv/hahaha.

Dimanche 14 juillet : L'Événement JMP

Soyez au premier rang de l'ouverture en direct des festivités du Festival Juste pour rire 2013, dès 18 h 30, alors que Jean-Marc Parent récidivera pour une sixième année avec son populaire Événement JMP, un classique des rendez-vous Juste pour rire qui s'annonce des plus endiablés! En plus des traditionnelles anecdotes qui font de Jean-Marc l'humoriste chouchou des Québécois, le public aura droit à tout un spectacle sur des rythmes techno endiablés, en compagnie d'invités de marque. Rappelez-vous : l'événement JMP n'arrive qu'une fois par année!

Lundi 15 juillet : La technologie et la TV - Éric Salvail

Dès 20 h, l'homme qui twitte plus vite que son ombre (!), Éric Salvail, animera une soirée consacrée à son dada favori : la techno et les réseaux sociaux! Figureront au programme de ce gala branché des invités de renom, dont Réal Béland, les Denis Drolet, Lise Dion, Guy Jodoin, Maxim Martin et Marie-Lise Pilote… et leurs téléphones intelligents respectifs!

Mardi 16 juillet : Le sport - Philippe Bond

La jeune recrue des animateurs, Philippe Bond, relèvera un défi de taille : parler du sport au Québec et non seulement des Canadiens de Montréal. Les sports d'équipe, les entraîneurs, les sports qu'on n'imagine même pas, le dopage, les mascottes... l'animateur et ses invités se relaieront sur la glace pour vous faire crouler de rire. Un match à ne pas manquer dès 20 h sur Indigo!

Mercredi 17 juillet : Le chialage - Emmanuel Bilodeau

Le trafic, la météo, la politique, le prix de l'essence... et encore le trafic! L'art du chialage, le passe-temps et sport préféré des Québécois, risque d'être passé à tabac par Peter McLeod, Laurent Paquin, Martin Petit et Guillaume Wagner au cours de ce gala animé par le volubile Emmanuel Bilodeau. C'est lors de cette même soirée que vous pourrez voir à l'œuvre la gagnante de la plus récente édition d'En route vers mon premier gala Juste pour rire, Virginie Fortin. Dès 20 h, attendez-vous au pire car la soirée s'annonce orageuse!

Jeudi 18 juillet : L'argent - Jean-François Mercier

L'argent, ça ne change pas le monde, sauf que… « ça aide en sacrement », dixit Jean-François Mercier, qui a eu l'intelligence d'esprit de répondre « Animer un Gala Juste pour rire » à la question « Quelle bassesse seriez-vous prêt à faire pour un million de dollars? ». Dès 20 h, voyez-le s'enflammer sur les questions d'argent en compagnie des Denis Drolet, Cathy Gauthier, Pierre Hébert, Martin Petit, Dominic Paquet et Mike Ward.

Vendredi 19 juillet : La sexualité - Mike Ward

Avec le sulfureux Mike Ward aux commandes d'un gala rempli de jokes grivoises, ça promet de décaper solide! Dès 20 h, couchez les enfants et fermez les fenêtres parce que la Place des Arts fusera de blagues sur le sexe, des plus salaces aux plus sérieuses. Promis, Mike Ward et ses invités vous feront jouir de rire!

Dimanche 21 juillet : Les fêtes - Laurent Paquin

Noël, la fête de la petite, une première job ou l'achat d'une nouvelle paire de bas, tous les prétextes sont bons pour prendre un verre... pourquoi donc? Dès 20 h, Laurent Paquin entend démystifier la raison pour laquelle les Québécois font constamment la fête. Ont également confirmé leur participation à ce party arrosé : François Bellefeuille, Stéphane Fallu, Anthony Kavanagh et François Morency. Parce qu'un gala sur les fêtes, ça se fête!

Lundi 22 juillet : Gala hommage JMP

En 25 ans de carrière, Jean-Marc Parent a révolutionné le monde de l'humour et inspiré une foule d'artistes à le suivre dans sa folie! Cette année, Juste pour rire rend hommage à celui qui a fait naître le fameux phénomène du « flashage de lumières » dans les années 90. Ne ratez surtout pas ce gala, hommage animé par Stéphan Bureau, qui s'annonce déjà comme un beau mélange de rires et de souvenirs!

Les Galas Vidéotron et événements Juste pour rire 2013 sont offerts aux clients des télédistributeurs suivants : illico télé numérique de Vidéotron - positions 301 et 750 (HD), Cogeco - positions 400 et 500 (HD), Telus - position 460 et 485, Câblovision Warwick - positions 301 et 750 (HD), CCAP - positions 301 et 750 (HD), Cooptel - position 301, Sogetel - positions 401 et 412 (HD), Câble Axion - position 361, Déry Télécom - positions 302 et 321 (HD), Coop câblodistribution Notre-Dame-des-Monts - positions 302 et 301 (HD), Coop de câblodistribution Ste-Catherine-Fossambault - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution St-Fidèle - positions 302 et 301 (HD), Shannon Vision - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble St-Hilarion - positions 302 et 301 (HD), Coop câblodistribution de St-Henri-de-Taillon - positions 302 et 301 (HD), Télé-Câble Albanel - positions 302 et 301 (HD), Câblevision Haut St-Laurent - positions 301 et 750 (HD), Câblevision TRP - positions 301 et 750 (HD), Coopérative de câblodistribution Isle-aux-Coudres - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution de Larouche - positions 302 et 301 (HD), Coopérative de câblodistribution St-Léon - position 302, Coopérative Antenne TV St-Zacharie - position 361, Câblovision ACL - position 361, Coopérative de câblodistribution Bellarmin - position 361, IVIC Télécom - position 601, Téléphone de St-Éphrem - position 601, La Compagnie de téléphone St-Victor - position 601, La Compagnie de téléphone Upton inc. - position 601, Télé-Int-Tel - position 601, Coopérative de câblodistribution de Ste-Hedwidge - positions 301 et 322 (HD).

À propos d'Indigo

Membre du groupe Québecor Média, Indigo propose chaque mois à sa clientèle plus de 130 films différents sur ses 12 chaînes de télévision à la carte. En primeur, des comédies, des drames, de l'action, du suspense, de l'aventure et du cinéma du monde. Indigo permet aussi de commander et de regarder des événements en direct dans le confort de son foyer. Avec Indigo, vous assistez aux événements comme si vous y étiez. Les meilleures places se trouvent sur Indigo.

(1) Les invités des galas peuvent changer sans préavis.

Renseignements

  • Youann Blouin
    Relationniste
    Communications corporatives
    514 380-7069
    Mobile : 438 491-0825