SOURCE: Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc.

14 janv. 2016 12h00 HE

Ingram Micro annonce la disponibilité étendue d'IBM Cloud sur la plateforme Ingram Micro Cloud

Cela étend la portée d'IBM Cloud sur Ingram Micro Cloud pour les partenaires de distribution à travers le monde

IRVINE, CALIFORNIE--(Marketwired - Jan 14, 2016) - Ingram Micro (NYSE : IM) a annoncé aujourd'hui avoir étendu la disponibilité d'IBM Cloud à cinq plateformes Cloud supplémentaires à travers le monde, fournissant aux entreprises un accès accru aux capacités d'infrastructure de SoftLayer. Forte de sa relation de distribution existante avec Ingram Micro aux États-Unis, IBM Cloud est maintenant disponible par le biais de la plateforme Ingram Micro Cloud en Australie, au Canada, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, avec des projets d'extension prochaine de l'offre à d'autres marchés.

La plateforme Ingram Micro Cloud est un écosystème d'acheteurs, de vendeurs et de solutions qui permet aux organisations d'acheter, de configurer, de fournir, et de gérer les technologies du Cloud avec confiance et facilité. Elle supprime la complexité de l'approvisionnement, de la gestion et du soutien qui est souvent caractéristique dans des technologies du cloud, tout en aidant les partenaires de distribution à simplifier leur réussite sur le nuage. Cloud Marketplace offre une gestion efficace du cycle de vie complet de l'abonnement Cloud du client final depuis une plateforme unique, automatisée, offrant un portefeuille de solutions vérifiées qui couvre toutes les grandes catégories d'activités, y compris l'infrastructure, la sécurité, les communications et la collaboration, les applications commerciales et les services de gestion sur le Cloud. Regardez ici une démonstration en direct de Cloud Marketplace.

Grâce à cette relation élargie, les partenaires de distribution dans le monde disposent d'outils supplémentaires pour l'alimentation et la gestion d'IBM Cloud et d'autres offres sur le cloud via un portail en ligne unique. Cloud Marketplace offre également des plans de services forfaitaires entièrement automatisés du Cloud IBM qui comprennent le serveur privé virtuel, la récupération Bare Metal, et les dispositifs de passerelle de réseau.

IBM Cloud offre un modèle de prestation de haute performance sur le cloud, qui comprend les bare metal servers, les serveurs virtuels, le stockage, les services de sécurité et le réseautage. Ces services peuvent être déployés à la demande avec un accès complet à distance et un contrôle par le biais d'un portail Web client ou API, permettant aux clients de créer leurs environnements de Cloud publics, privés ou hybrides idéaux.

L'infrastructure SoftLayer d'IBM est une plateforme IaaS automatisée qui couvre actuellement des centres de données dans les Amériques, en Asie-Pacifique, en Europe et au-delà, et englobe une gamme complète d'options de Cloud computing qui sont connectées à un système de réseau et de gestion intégré privé. L'infrastructure modulaire de la plateforme permet un déploiement rapide et économique, tout en étendant le contrôle complet de l'utilisateur afin de pouvoir rapidement mettre à l'échelle les offres de Cloud sur n'importe quel centre de données IBM Cloud dans le monde entier.

« La disponibilité élargie de SoftLayer sur Cloud Marketplace fournit aux partenaires de distribution un meilleur accès à une plate-forme IaaS performante qui prend en charge la migration de la charge de travail critique et protège contre les risques de sécurité et de conformité, » a déclaré Nimesh Dave, vice-président exécutif, Cloud mondial chez Ingram Micro. « Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec IBM et d'aider les entreprises à étendre les opérations à toute la charge de travail ou à tout environnement au cours de leur migration vers le cloud. »

L'offre d'Ingram Micro puise également dans les normes d'IBM pour la sécurité et la confidentialité, en permettant aux entreprises de bénéficier largement du stockage des données à l'intérieur du pays. Grâce à ces efforts de mise en conformité, les clients du secteur public et privé dans les domaines réglementés tels que la santé, l'administration publique, les organisations financières et juridiques, peuvent améliorer de manière significative l'accès à leurs informations et services en ligne.

« En étendant la disponibilité d'IBM Cloud sur la plateforme Ingram Micro Cloud à ces nouvelles régions, Ingram Micro fournit un autre moyen d'accéder à l'IBM Cloud dans le monde entier, » a déclaré David Wilson, vice-président d'IBM Cloud Business Partners and Channel Innovation. « Cela permet à IBM d'accéder à de nouveaux partenaires commerciaux qui sont prêts à mieux servir les clients à travers l'adoption des offres d'IBM Cloud. »

Pour en savoir plus sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur le site http://www.ingrammicrocloud.com.

À propos d'Ingram Micro Cloud
Ingram Micro est un important fournisseur de services sur le Cloud (mCSP), qui offre aux partenaires commerciaux et aux professionnels l'accès à un marché mondial, l'expertise, les solutions et les programmes d'activation permettant aux entreprises de configurer, fournir et gérer les technologies de cloud computing avec confiance et facilité. Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur www.ingrammicrocloud.com.

À propos d'Ingram Micro Inc.
Ingram Micro aide les entreprises à « Réaliser les promesses de la technologie » (Realize the Promise of Technology(TM)). Elle offre une gamme complète de services de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. Son expertise approfondie des solutions technologiques, de la mobilité, du cloud et des solutions de chaîne d'approvisionnement permet à ses partenaires commerciaux de fonctionner efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent. Son agilité inégalée, sa connaissance du marché et la profonde confiance et la fiabilité qui découlent de décennies de relations éprouvées, font d'Ingram Micro une société à part et en avance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ingrammicro.com.

Renseignements