SOURCE: Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc.

17 août 2015 12h00 HE

Ingram Micro annonce la disponibilité mondiale de Microsoft Advisor dans le plan de service CSP

Le marché cloud automatisé fournit aux partenaires du réseau une conversion en libre-service et transparente de souscriptions Microsoft Office 365 Advisor vers CSP

SANTA ANA, Californie--(Marketwired - Aug 17, 2015) - Démontrant davantage son engagement en matière d'autonomisation du réseau, Ingram Micro Inc. (NYSE : IM) a annoncé aujourd'hui la disponibilité mondiale du plan de service Microsoft Advisor vers Microsoft Cloud Solution Provider (CSP). Initialement proposé au Canada, au Mexique et aux États-Unis, le plan de service s'étend maintenant à 13 pays dont l'Australie, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la Suède et le Royaume-Uni. Les partenaires du réseau à l'échelle mondiale peuvent rapidement et de manière transparente convertir les souscriptions Office 365 Advisor vers le programme avantageux CSP dans un mode libre-service à travers le marché cloud automatisé d'Ingram Micro.

Le programme CSP Microsoft est conçu pour fournir aux partenaires du réseau un niveau supérieur de rentabilité, de chiffre d'affaires brut et de propriété des relations avec la clientèle, de l'établissement du contrat jusqu'à la facturation en passant par l'assistance technique. Ingram Micro fournit aux partenaires du réseau un processus simple en trois étapes pour convertir les souscriptions Advisor vers le nouveau programme CSP sur le marché cloud. Le processus totalement automatisé permet aux partenaires du réseau de fournir, grouper, facturer, gérer et intégrer Microsoft Cloud Solutions avec plus de facilité et d'efficacité. Autorisé à vendre des services cloud à travers le programme CSP de Microsoft dans plus de 40 pays, Ingram Micro a adopté le programme CSP comme un pilier important dans sa stratégie de réseau cloud.

« Ingram Micro reste entièrement aligné avec Microsoft pour accroître le réseau de ventes de Microsoft Cloud Solutions », a déclaré Nimesh Dave, vice-président exécutif, Cloud Global, Ingram Micro. « En tant que premier partenaire de niveau 2 pour automatiser la conversion des souscriptions Microsoft Office 365 Advisor vers CSP à travers un portail unique, nous sommes ravis de fournir un plan de service qui accélère la transition et l'adoption de CSP. »

Grâce au plan de service Microsoft Advisor vers CSP d'Ingram Micro, les partenaires du réseau peuvent prendre la souscription Microsoft Office 365 Advisor et la convertir vers la souscription CSP équivalente par l'intermédiaire d'Ingram Micro, sans une quelconque pénalité. Contrairement au modèle Microsoft Advisor qui nécessite que l'utilisateur final achète directement auprès de Microsoft, interdisant les droits de propriété de revendeur au consommateur, les partenaires du réseau sont désormais en mesure de maintenir un contrôle total sur le prix, la facturation et l'assistance Office 365. Les partenaires du réseau peuvent aussi grouper le service avec d'autres solutions cloud sur le marché cloud d'Ingram Micro et recevoir une facture consolidée.

« Les partenaires du réseau, qui ont un contrôle direct sur leurs relations avec la clientèle, ont une rétention plus élevée et de plus grandes opportunités pour des services liés », a commenté Phil Sorgen, vice-président administratif, Worldwide Partner Group chez Microsoft Corp. « En migrant de Microsoft Advisor vers CSP, les partenaires du réseau peuvent prendre le contrôle total des avantages de Microsoft Cloud Solutions. »

« Le plan de service Microsoft Advisor vers CSP d'Ingram Micro disponible à travers le marché cloud a apporté une valeur substantielle à notre commerce cloud », a ajouté Chris Bradley, vice-président, Managed/Cloud Solutions, ProTech Systems Group, Inc. « La plateforme automatisée fournit à mes clients une migration de licence transparente et sans impact, tout en nous offrant une gamme d'avantages considérables qui incluent des marges de renouvellement plus grandes et la propriété de la totalité du cycle de vie de souscriptions cloud. »

Puisque l'excellence du service à la clientèle est essentielle pour un commerce cloud prospère, Ingram Micro fournit également une assistance Office 365 à travers le service d'assistance d'Ingram Micro. Le service d'assistance d'Ingram Micro est un service sur honoraires, orienté qualité et offert sur le marché cloud que les partenaires du réseau peuvent revendre à leur clients et grouper avec d'autres solutions cloud. Ingram Micro propose une équipe multilingue disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, qui fournit une assistance technique de premier niveau pour le front-office, les ordinateurs de bureau et de nombreux problèmes informatique par téléphone, chat et e-mail. Pour en savoir plus sur les avantages du service d'assistance d'Ingram Micro Service Desk, veuillez consulter le site : IngramMicroCloud.com/service-desk.

« Acheter et fournir sur demande est essentiel pour le succès de notre entreprise », a déclaré Raymond Reekers, propriétaire d'Init3 BV. « Grâce aux services d'assistance axés sur les valeurs et aux processus automatisés flexibles d'Ingram Micro, la transformation de commerce cloud est simplifiée pour nous comme pour nos clients. »

Pour tout complément d'information sur Ingram Micro Cloud, veuillez consulter le site : www.ingrammicrocloud.com.

À propos d'Ingram Micro Cloud
Ingram Micro est un fournisseur principal de services cloud (mCSP), qui offre aux partenaires commerciaux et aux professionnels l'accès à un marché mondial, à l'expertise, aux solutions et aux programmes d'activation permettant aux entreprises de configurer, fournir et gérer des technologies cloud facilement et en toute confiance. Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur le site www.ingrammicrocloud.co.uk.

À propos d'Ingram Micro Inc.
Ingram Micro aide les entreprises à « Réaliser les promesses de la technologie » (Realize the Promise of Technology(TM)). Elle offre une gamme complète de services mondiaux de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. Son expertise approfondie des solutions technologiques, de la mobilité, du cloud et des solutions de chaîne d'approvisionnement permet à ses partenaires commerciaux de fonctionner efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent. Son agilité inégalée, sa connaissance approfondie du marché et la confiance et la fiabilité qui découlent de décennies de relations éprouvées, font d'Ingram Micro une société à part et à la pointe du progrès. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ingrammicro.com

Renseignements