SOURCE: Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc.

13 juil. 2015 08h00 HE

Ingram Micro capitalise sur son leadership du cloud avec des annonces innovantes à la Conférence des partenaires mondiaux de Microsoft 2015

Le principal fournisseur de services cloud lance quatre nouveaux Cloud Marketplaces, devient conseiller exclusif du programme CSP, et ouvre un nouveau Cloud Store pour soutenir le succès de ses partenaires commerciaux

ORLANDO, Floride--(Marketwired - Jul 13, 2015) - Démontrant son engagement à véhiculer le succès, Ingram Micro (NYSE : IM) a annoncé aujourd'hui à la Conférence des partenaires mondiaux de Microsoft 2015 à Orlando, en Floride la poursuite de l'expansion et des améliorations de son Cloud Marketplace.

Depuis juin 2014, Ingram Micro a lancé 13 nouveaux Cloud Marketplaces dans le monde, élargissant son empreinte à travers l'Allemagne, l'Australie, la Belgique, le Canada, les États-Unis, la France, le Mexique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, et est désormais disponible en Espagne, en Italie, en Nouvelle-Zélande et en Suède. Pour garantir des transactions commerciales réussies à travers le monde, le Cloud Marketplace fournit désormais une assistance en cinq langues dont l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien, ainsi que la prise en charge de huit monnaies dont la Livre Sterling, le Dollar (AUS, NZ, CAN, US), l'Euro, la Couronne et le Peso (MX). Représentant Microsoft Office 365 à travers le programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP), le Cloud Marketplace d'Ingram Micro sert plus de 3 500 partenaires commerciaux, et comprend 15 fournisseurs leaders sur le marché et 60 solutions cloud, avec d'autres s'ajoutant constamment.

« Le Cloud Marketplace d'Ingram Micro fait une énorme différence pour notre avantage concurrentiel », a déclaré Prakash Parikh, directeur des opérations pour SNP Technologies. « Il réduit les frais administratifs généraux, et délivre l'adaptabilité et la flexibilité que les clients attendent des services cloud. »

Autorisé à vendre Microsoft Cloud Services via CSP dans plus de 40 pays, Ingram Micro est reconnu comme un leader parmi les partenaires de Microsoft. Étant le premier et seul partenaire de deuxième niveau à offrir Office 365 sur un Cloud Marketplace complètement automatisé, Ingram Micro permet à ses partenaires commerciaux d'augmenter la rentabilité en regroupant leur propre service cloud et en consolidant la facturation. Le Cloud Marketplace d'Ingram Micro est aussi soutenu par une suite de services de migration et d'assistance à la clientèle.

De plus, Ingram Micro a annoncé une nouvelle amélioration du Cloud Marketplace qui permet aux partenaires commerciaux de convertir rapidement et de façon homogène les abonnements à Office 365 Advisor sur l'avantageux programme CSP. Cette capacité est désormais disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique et devrait être disponible à l'échelle mondiale prochainement.

Ingram Micro a aussi annoncé la disponibilité d'un Cloud Store, une option qui permet à des partenaires commerciaux sélectionnés de créer et de gérer un cloud store en ligne B2C, avec leur propre marque et proposé en tant qu'extension de leur site Internet existant.

« Ingram Micro a démontré son leadership en déployant Microsoft CSP à travers le Cloud Marketplace dans 13 pays différents supportant cinq langues et huit monnaies, tout cela pour aider des partenaires commerciaux mondiaux à atteindre plus de rentabilité dans le cloud », a déclaré Thomas Hansen, vice-président du SMB mondial chez Microsoft Corp. « Ingram Micro est tout à fait dans la ligne de stratégie de Microsoft "Cloud-First, Mobile-First", et nous nous attendons à ce que notre partenariat conjoint continue de susciter un élan au sein de la communauté Microsoft. »

« Ingram Micro est un leader incontesté dans le cloud, et reste complètement en ligne avec Microsoft », a déclaré Nimesh Dave, vice-président exécutif, Global Cloud, Ingram Micro. « La disponibilité de solutions de cloud innovantes telles que Microsoft Azure, Enterprise Mobility Suite, Windows 10 et Dynamics CRM va créer des opportunités supplémentaires pour nos partenaires communs afin de mener le cloud vers le succès. »

En tant que sponsor Titanium Plus de WPC, Ingram Micro mettra les partenaires commerciaux à l'honneur sur son stand n°1125 avec des démonstrations en direct de CSP sur le Cloud Marketplace d'Ingram Micro et l'opportunité d'essayer un simulateur de course de voiture. Des spécialistes mondiaux et multilingues seront aussi disponibles pour inscrire les partenaires commerciaux et les MPS à Cloud Elevate, le premier programme de fidélité de la société qui permet aux partenaires commerciaux d'accélérer les ventes et la rentabilité de leur cloud. Pour devenir un membre exclusif du Programme de partenariat Cloud Elevate d'Ingram Micro, rendez-vous sur le site elevate.ingrammicrocloud.com/.

Pour tout complément d'information sur Ingram Micro Cloud, veuillez consulter le site http://www.ingrammicrocloud.com/.

À propos d'Ingram Micro Cloud
Ingram Micro est un fournisseur principal de services cloud (mCSP), qui offre aux partenaires commerciaux et aux professionnels l'accès à un marché mondial, à l'expertise, aux solutions et aux programmes d'activation permettant aux entreprises de configurer, fournir et gérer des technologies cloud facilement et en toute confiance. Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur le site www.ingrammicrocloud.co.uk.

À propos d'Ingram Micro Inc.
Ingram Micro aide les entreprises à « Réaliser les promesses de la technologie » (Realize the Promise of Technology(TM)). Elle offre une gamme complète de services mondiaux de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. Son expertise approfondie des solutions technologiques, de la mobilité, du cloud et des solutions en chaîne d'approvisionnement permet à ses partenaires commerciaux de fonctionner efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent. Son agilité inégalée, sa connaissance du marché et la profonde confiance et la fiabilité qui découlent de décennies de relations éprouvées, font d'Ingram Micro une société à part et en avance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ingrammicro.com

Renseignements