BroadSign International Inc.

BroadSign International Inc.

27 févr. 2008 09h00 HE

Ingram Micro et BroadSign s'associent pour accroitre l'adoption de l'affichage numérique partout en Amérique du Nord

Une nouvelle alliance apporte au marché la première solution technologique d'hébergement clé en main pour les réseaux d'affichage numériques

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 fév. 2008) - BroadSign, le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'écrans d'affichage numériques développés à Montréal, Qc, annonce une alliance stratégique avec Ingram Micro Inc. (NYSE : IM), le premier grossiste mondial de produits technologiques. En vertu d'une entente nord-américaine, Ingram Micro rendra la suite de logiciels-services hébergés de BroadSign, opérant un réseau mondial d'écrans numériques, disponible à ses 35 000 distributeurs associés à valeur ajoutée à travers le Canada et les Etats-Unis.

Cette nouvelle alliance marque la première occasion que la solution de logiciels-services de BroadSign, en collaboration avec le réseau de services de gestion publicitaire en ligne de SeeSawNetworks, est offerte à travers une distribution à deux niveaux. Elle positionne également la division d'affichage numérique d'Ingram Micro en tant que guichet unique exclusif pour les distributeurs à valeur ajoutée qui recherchent une solution globale clé en main hébergée pour la distribution et la mesure des résultats de l'affichage numérique.

Pour aider ses partenaires à vendre et déployer avec succès la solution de BroadSign, Ingram Micro a identifié avec BroadSign plusieurs experts en affichage numérique au sein du réseau de service d'Ingram Micro qui ont les compétences pour et sont prêts à assister les autres distributeurs à valeur ajoutée qui désirent accroitre leur revenus de services.

"Nous attendions le partenaire idéal pour nous commettre à cette étape de l'évolution du domaine de la publicité", a déclaré Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign. "Ingram Micro est le plus grand grossiste mondial de technologies alors que BroadSign offre la principal solution logicielle pour l'affichage numérique. BroadSign et Ingram Micro bénéficient de synergies considérables et, en travaillant conjointement, pourront offrir une solution publicitaire de classe mondiale et contribuer ainsi à définir une direction pour l'industrie de l'affichage numérique."

"L'affichage numérique est un marché en forte croissance qui continue à générer des opportunités de revenus pour nos partenaires au Canada et aux Etats-Unis ", indique Kevin Prewett, vice président à la gestion des fournisseurs d'Ingram Micro U.S. "Cette alliance stratégique entre BroadSign et la division d'affichage numérique d'Ingram Micro apportera au marché la première solution clé en main pour l'affichage numérique publicitaire disponible à travers une distribution à deux niveau et facilitera, pour nos partenaires, la livraison de solutions hébergées".

Les solutions et le personnel dévoué de la division d'affichage numérique d'Ingram Micro, combinés à l'expérience technique et pratique de BroadSign, livrent aux distributeurs à valeur ajoutée et aux annonceurs la prochaine génération de produits de placement publicitaire ciblé et de ses mesures de performance. De plus, les résultats de mesures vérifiés par Arbitron permettent aux annonceurs de mesurer le succès de leurs campagnes de façon extrêmement précise et indépendante en utilisant le logiciel de BroadSign.

A propos de BroadSign

BroadSign est un fournisseur mondial de solutions logicielles pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires. La suite de logiciels de BroadSign répond aux défis rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires: des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des campagnes de publicité, de la traçabilité et des possibilités d'extension.

Le logiciel permet à ses opérateurs de cibler un auditoire hors foyer, de vendre du temps d'antenne sur le réseau, de diffuser le contenu programmé de façon fiable sur chaque écran et de traquer les performances de chaque campagne publicitaire. BroadSign combine une expertise considérable en logiciels de gestion de panneaux numériques, en publicité et en technologie de l'information et est membre du Out-of-home Video Advertising Bureau (OVAB), de l'OAAA, de l'In-Store Marketing Institute et de POPAI. La suite de logiciels de BroadSign est utilisée par des réseaux d'affichage numériques dans 25 pays.

A propos d'Ingram Micro

Ingram Micro, un lien vital dans la chaîne de valeur du secteur technologique, crée des opportunités de ventes et de rentabilité pour ses fournisseurs et ses revendeurs à l'aide de ses services logistiques et financiers, de son soutien technique, de ses programmes de marketing uniques et de ses capacités d'agrégation et de distribution de produits. La société dessert plus de 150 pays et est le seul distributeur mondial de produits TI en Asie. Le site d'Ingram Micro inc. peut être visité sur www.ingrammicro.com.

Renseignements