SOURCE: Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc.

09 mars 2015 03h00 HE

Ingram Micro Europe annonce sa participation au programme Cloud Solution Provider (Fournisseur de solutions basées sur le cloud) de Microsoft

Les partenaires de distribution européens aideront à « Réaliser la promesse de la technologie » (Realize the Promise of Technology™) avec les offres de Microsoft sur le cloud

AMSTERDAM, THE NETHERLANDS--(Marketwired - Mar 9, 2015) - Ingram Micro Inc. (NYSE : IM) a annoncé aujourd'hui sa participation européenne au programme Cloud Solution Provider (CSP) de Microsoft. Ce programme vise à renforcer les relations clients et aider les partenaires de distribution à augmenter leurs ventes dans le cloud, en leur permettant de fournir, regrouper, facturer, gérer et assister les offres cloud de Microsoft, y compris les solutions par abonnement Office 365 et Windows Intune, plus facilement et plus efficacement.

L’Autriche, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni figurent parmi les premiers pays européens qui participeront au programme CSP de Microsoft aux côtés d'Ingram Micro, suivis de peu par les pays d'Europe centrale et de l'Est.

« Ingram Micro, l'un des premiers partenaires à rejoindre le programme CSP de Microsoft aux États-Unis, a connu un rapide succès », a déclaré Carl Alloin, directeur général de Cloud Europe chez Ingram Micro. « Nous visons à différencier l'offre Ingram Micro dans le cadre du programme Microsoft CSP en proposant des solutions axées sur le cloud plus les services de migration et un centre d'assistance à la clientèle ouvert 24h/24, 7j/7, capable de prendre en charge nos partenaires ne possédant pas une telle structure. Nous offrons le cycle de vie complet, de la vente à l'assistance, afin de favoriser la réussite de nos partenaires de distribution et d'accélérer l'adoption de Microsoft Office 365 et Windows Intune. »

« Le programme CSP de Microsoft place nos partenaires de distribution au cœur de la relation clientèle », a déclaré Phil Sorgen, vice-président du Worldwide Partner Group chez Microsoft Corp. « La participation d'Ingram Micro à notre programme, son implication dans le cloud et les ressources qu'elle met en œuvre montrent à quel point elle s'engage pour aider nos partenaires de distribution mutuels à passer au cloud. »

Pour plus d'informations sur la participation d'Ingram Micro au programme Microsoft CSP ou la commercialisation de Microsoft Office 365 ou Windows Intune, les partenaires de distribution peuvent contacter leur représentant local Ingram Micro ou visiter le site : www.ingrammicrocloud.com.

À propos d'Ingram Micro Cloud
Ingram Micro est un fournisseur principal de services cloud (mCSP), qui offre aux partenaires commerciaux et aux professionnels l'accès à un marché mondial, à l'expertise, aux solutions et aux programmes d'activation permettant aux entreprises de configurer, fournir et gérer les technologies de cloud computing avec confiance et facilité. Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur le site www.ingrammicrocloud.co.uk.

À propos d'Ingram Micro
Ingram Micro aide les entreprises à « Réaliser les promesses de la technologie » (Realize the Promise of Technology(TM)). Elle offre une gamme complète de services mondiaux de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. Son expertise approfondie des solutions technologiques, de la mobilité, du cloud et des solutions en chaîne d'approvisionnement permet à ses partenaires commerciaux de fonctionner efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent. Son agilité inégalée, sa connaissance du marché et la profonde confiance et la fiabilité qui découlent de décennies de relations éprouvées, font d'Ingram Micro une société à part et en avance. Découvrez comment Ingram Micro peut vous aider à « Réaliser la promesse de la technologie ». Plus sur : www.ingrammicro.com.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Marie Rourke
    +1 (714) 292-2199
    WhiteFox Marketing
    marie@whitefoxpr.com